Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les raisons pour lesquelles vous avez eu envie de vous mettre à la guitare: faites peter le thread!
Voilà, je pense pas que ce thread existe déjà.... alors allez-y, faites peter ;)

Moi c' est les "classiques" du rock comme Pink Floyd, Gilmour, Hendrix, Led Zep etc et Pear Jam qui ont fait que je me suis décidé à gratter !
Afficher le sujet de la discussion
11
"Aware" is one more joke. Restez cool et tout ira bien. Si on devient trop sérieux sur le pub, on s'emmerde comme des rats morts. Z'avez de la chance que je vous aime bien tous, de plus j'aime les réactions directes et sincères. Voila, voila.... Bon taf.
12
Et vive le cassou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Bon ben moi je retourne au mix.
Aaaaaaaaaaaaaaaaarg !
C'est la mort.
Un jour j'aurai une table de mixage analogique 500 pistes !!!!







Ah merde, j'ai que 10 doigts c'est vrai.
:mdr:
14
Moi j'me suis mis à la guitare à l'adolescence...

parce quand j'étais enfant mes parents m'avaient mis au piano !



normal...
15

Citation : es raisons pour lesquelles vous avez eu envie de vous mettre à la guitare: faites peter le thread!

Pour draguer plus facilement Fuyu, entre autres. :8)
16
:ptdr:

J'croyait que tu devais plus poster dans le pub toi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17

Citation : Les raisons pour lesquelles vous avez eu envie de vous mettre à la guitare



Parce que j'en avais marre de faire des maquettes de Messerschmitt au 1/72e, ça le faisait vachement moins avec les meufs...
Je connais le chemin
18
Console analogiqueue, voila mon pied. Faut que ce soit correct quand même.
Sinon, ça va, obligé de faire avec le numérique mais faut bien que jeunesse se passe.
Bon, alors, Dom, toujours faché ? Cassou quand tu veux. (et bières en prime).
10 doigts c'est quand même pas mal, j'en connais qui travaillent en 16 bites et ça cartonne.
Bon, là j'arrète mais je m'amuse assez bien.
"aware". Jean-Claude.
(vraiment trop ce mec).
19
Lone> Overdose terminée ;) Mais tu me verras pas aussi souvent qu'avant pour autant :mrg:

N'empeche qu'en 1 mois, à la gratte, sérieusement, j'ai carrement progressé ! :oo:
C'est la rançon de l'AF sans le pub ! :bravo:
20
Et a quand une nouvelle gratte ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not