Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les raisons pour lesquelles vous avez eu envie de vous mettre à la guitare: faites peter le thread!
Voilà, je pense pas que ce thread existe déjà.... alors allez-y, faites peter ;)

Moi c' est les "classiques" du rock comme Pink Floyd, Gilmour, Hendrix, Led Zep etc et Pear Jam qui ont fait que je me suis décidé à gratter !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui Dom, pas facile la vie de musico. Faut pouvoir débrancher parfois. Faut se remettre en question, faut boire un verre avec les potes ou regarder un bon film ou un match de basket.
Faut faire un tour en Belgique au moins une fois par an. Le must est de s'envoyer un bon cassoulet avec la bouteille de pinard en conséquence.
Choucroute: bien aussi mais j'ai commencé tard, j'aime pas les petites boules noires, ça me fout un blues d'enfer, de plus ça me reste un peu sur l'estomac mais c'est un geste pour l'alsace libre. Faut dire que le pinot est pas mal.
32
Lone> Héhé, tu m'étonnes john !

Sinon, j'veux bien te vendre une pseudo SG avec en exclusivité (unique au monde) un manche nid de poule (genre, situ t'en sers de règle, tu peux tracer des courbes de bézier...) ! :ptdr:

Et puis mon salaud, ça accroche !! C'est le cas de le dire... :mdr:
33
Nan c'est bon ca ira :surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Ben moi je jouais de rien avant de connaître AF et les guitareux chanmés. J'ai été achement impressionné mais genre grave, tellement ça parlait technique. :oo:

Puis quand j'ai commencé à écouter ce qu'ils faisaient j'ai mouru de rire. :ptdr:

Ensuite j'ai ressucité et j'ai attaqué la guitare dans ma nouvelle vie pour rire aussi :8O:

I'm Back

35
36

Citation : Moi c'est un été ou il y avait plein de moustiques que je me suis mis à la gratte...



:bravo2:


ps : Alala, j'avais pas vu qu'elle était de moi didonc, excellent je suis :up: