Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 138 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
51
Si vous êtes capables de vous cotiser pour ke je vienne :mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
52
Bienvenue à Rastafariann de talence et à BlitZKrieG de Tunisie,

Bon alors, pour payer un voyage à BlitZKrieG on va organiser le "BlitZKrieGTHON"
:bravo2:

Je suis allez voir les Concerts d'Emergenza et j'ai sympathisé avec des mecs très interressés pour le 24 mars (Un certain Laurent et un certain Clem's) donc 2 de plus normalement ce qui fait pour l'instant : 10 de la region (c'est bien 10..avec les absents ça fait 7-8.)
Blacklung - Orange- Lyynk - Olibrius - Rastafariann - Koben - Multiform - Laurent - Clems - Tsherlay
j'espère ne pas avoir oublié qqu"un :noidea:
(et pour les autres, ils nous ferons peut-être la surprise de venir...)

Donc retenez bien cette date (je vais passer au Milo's pour prévenir)
Tsherlay :up:
53
Bon il est où exactement ce Milo ? :volatil:
C'est pas que je manque de patience, hein...
54
Le MILO'S > pages jaunes :coucou:
NOM : Milos'Bar
LOCALITE : Bordeaux

> PHOTO et PLAN
55

Citation : C'est pas que je manque de patience, hein...


Mais je te l'ai déjà dit! Sur la rue du Parlement Saint Pierre, pas loin de la place Saint Pierre où y'a l'église Saint Pierre, dans le quartier Saint Pierre! :lol:
56
:volatil: :mdr: :bravo: :ptdr: :pong:
2000 messages Blaklung ça ce fête
57
Pardon


Il ressemble à quoi physiquement Laurent ?
58
Pardon


Il ressemble à quoi physiquement Laurent ?
59
Il est grand 32 ans environ, c'est le "electro" de E-Breed"
60
T'as dit 10, mais... moi j'viens pas tout seul ! Pitêtre un gen de mon groupe ou autre... Si ça dérange pas bien sûr...