? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 901 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

décidé ! ça sera une 1202vlz pro pitetre neuve ou d'occaz, on verra...

Anonyme

Anonyme

pas foutu grand chose aujourd'hui... je me fais des banques de sons, je trie

d'alleurs j'ai topé qques sons pour le micron qui sont pas crados !

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

androlune

Ce n'est pas une guimbarde électrique, c'est une guimbarde motorisée.

Oui ça avance mais il faut que je trouve une petite roue dentée (démultiplication) ou un petit moteur qui tourne entre 45 et 320 tr/min

multiform

Shamk

----------

multiform

Anonyme

stanlea

Mekanik Zain

Comment c'est traitre !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Shamk

meka je c pas si tu as testé le notmad explorer mais c du pure bonheur avec mon player Creative Zen

----------

Mekanik Zain

Rien de plus désespérant qu'un disque vide ....

Je viens de taper un boeuf avec Jamstyx aux drums ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Shamk

----------

Anonyme

c'est balot

Mekanik Zain

C'est de la faute aux p'tits déj' ou au sky ?

Anonyme

pourtant en me couchant à 3h, j'aurai du etre capable de me lever à 7 ...

multiform

Citation : c'est balot
c'est boulot

Anonyme

Mekanik Zain

Et puis faut penser à ta petite Mackie qui attend son Prince Charmant au fond d'une obsure étagère ..... enfin quoi !

Anonyme

multiform

Citation : des sous !!!!
des clous

stanlea

Mekanik Zain

T'as vu mon mail ?

multiform

- < Liste des sujets
- Charte