Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 306 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5271
Allez faites moi mal les bordelais bien au chaud derrière le soleil, il fait quelle température chez vous là? :bave:
5272
2-3° :fache: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5273
Au fait Darda, quand que tu viens à un apéro :boire2: ( voir orange en chair, en os et surtout en new-wave :bravo: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5274
J'aimerais bien mais c'est loin, déja je vais essayer de monter à paris si j'y arrive :oops2:
5275
En tout as si j'ai le choix, je choisis bordeaux, :aime:

paris j'ai du mal depuis quelques temps :??:
5276

Citation : j'vois pas énormément de différences avec l'autre



ouep pas grand chose mais ça a fait son effet ! la bassline a perdu un peu de chorus et pris du volume, on s'est occupé des nappes et du lead aussi. D'ailleurs Multi, mille merci pour le prêt des Truth :bise:, on a pu bosser super vite là, lui avec ses Mackie, moi avec les Behringer, c'était déjà bien plus cohérent qu'avant !

5277
J'adore c bo

5278
Orange, j'ai écouté ton morceau.
niveau compo c'est sympa, bien cold, et bien dans les gouts de ce que tu aimes :clin: (haujobb & co?)
par contre (aïe?) niveau mix, le vocoder m'empeche de comprendre quoi que ce soit des paroles (c'est peut etre moi aussi) du coup, je me dis que tu devrais peut etre revoir le son...que ce soit ou plus compréhensible, ou moins, mais en tout cas, ca manque de brillance ce vocoder...
le break a 3:25 pourrait être amélioré, j'en suis sur, de la meme facon que le synthé qui rentre juste apres. ca manque de mellotron tout ca..! :aime: bon je mettrais aussi du theremin mais ca c'est moi... :oops: en tout cas, il manque un truc...au fond, là...
le drumkit est pas assez punchy, il manque de dynamique, ca tape pas assez, alors que le morceau et somme toute assez dansant...la partie rythmique manque un chouia de variation aussi...
je crois que c'est a peu pres tout pour le moment...bon, je prefere toujours "make me feel":8)

faut que tu envoies un cd a elegy (ou assimilé...je sais plus si ca existe encore...) t'es bon pour le prochain sampler! :P:
5279
Salut ! et merci d'avoir écouté :bravo2:

Plim, ouep c'est bien cold comme j'aime, haujobb ça fait longtemps que j'en ai pas écouté mais c'est fort possible que ça m'ait marqué. Là, je voulais juste un truc lancinant et répétitif, d'où le bpm à 110 et ce pied...statique. C'est marrant que tu parles de "dansant" parceque ce n'était pas du tout le but, au moins y a un soupçon de groove dans ma rythmique statique ;)
Pour le vocodeur, mouarf, pas facile à régler, ça relève encore du test là. Mais j'ai fait pire en terme d'intelligibilté !
Après au mix, je trouve justement que mon pote a fait que ça tape un peu, faut mettre du volume aussi hein :bave:
Ouep, elegy ou dside, je le ferai quand j'aurai plus de nvx morceaux. j'ai quelques connexions avec la scene new wave fr, faudra que j'exploite ce filon :diable:
Merci pour l'avis ! :boire:
5280
Ouais je comprends ce que tu veux dire Orange. J'ai pas du tout perçu ce morceau comme quelque chose de dansant donc je comprends les remarques de Plim, pour un morceau dansant c'est raté et ses remarques collent bien. Mais je trouve que ce serait pas bon pour ton morceau, j'aime ce côté désabusé moi ;)

Je viens de réécouter toute ta "disco" et c'est celui là que je rpéfère je crois :bravo: