? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 256 011 vues
- 94 followers

Tsherlay
374

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme
521397

5271 Posté le 05/02/2005 à 18:55:22
Allez faites moi mal les bordelais bien au chaud derrière le soleil, il fait quelle température chez vous là? 

0

multiform
15287

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5272 Posté le 05/02/2005 à 19:08:04
2-3°

0

multiform
15287

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5273 Posté le 05/02/2005 à 19:16:50
Au fait Darda, quand que tu viens à un apéro
( voir orange en chair, en os et surtout en new-wave
)

0

Anonyme
521397

5274 Posté le 05/02/2005 à 19:26:36
J'aimerais bien mais c'est loin, déja je vais essayer de monter à paris si j'y arrive 

0

Anonyme
521397

5275 Posté le 05/02/2005 à 19:28:24
En tout as si j'ai le choix, je choisis bordeaux,
paris j'ai du mal depuis quelques temps

paris j'ai du mal depuis quelques temps

0

Anonyme
521397

5276 Posté le 05/02/2005 à 19:44:02
Citation : j'vois pas énormément de différences avec l'autre
ouep pas grand chose mais ça a fait son effet ! la bassline a perdu un peu de chorus et pris du volume, on s'est occupé des nappes et du lead aussi. D'ailleurs Multi, mille merci pour le prêt des Truth

0

fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5277 Posté le 06/02/2005 à 13:51:31

plim
210

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5278 Posté le 06/02/2005 à 18:19:41
Orange, j'ai écouté ton morceau.
niveau compo c'est sympa, bien cold, et bien dans les gouts de ce que tu aimes
(haujobb & co?)
par contre (aïe?) niveau mix, le vocoder m'empeche de comprendre quoi que ce soit des paroles (c'est peut etre moi aussi) du coup, je me dis que tu devrais peut etre revoir le son...que ce soit ou plus compréhensible, ou moins, mais en tout cas, ca manque de brillance ce vocoder...
le break a 3:25 pourrait être amélioré, j'en suis sur, de la meme facon que le synthé qui rentre juste apres. ca manque de mellotron tout ca..!
bon je mettrais aussi du theremin mais ca c'est moi...
en tout cas, il manque un truc...au fond, là...
le drumkit est pas assez punchy, il manque de dynamique, ca tape pas assez, alors que le morceau et somme toute assez dansant...la partie rythmique manque un chouia de variation aussi...
je crois que c'est a peu pres tout pour le moment...bon, je prefere toujours "make me feel"
faut que tu envoies un cd a elegy (ou assimilé...je sais plus si ca existe encore...) t'es bon pour le prochain sampler!
niveau compo c'est sympa, bien cold, et bien dans les gouts de ce que tu aimes

par contre (aïe?) niveau mix, le vocoder m'empeche de comprendre quoi que ce soit des paroles (c'est peut etre moi aussi) du coup, je me dis que tu devrais peut etre revoir le son...que ce soit ou plus compréhensible, ou moins, mais en tout cas, ca manque de brillance ce vocoder...
le break a 3:25 pourrait être amélioré, j'en suis sur, de la meme facon que le synthé qui rentre juste apres. ca manque de mellotron tout ca..!

le drumkit est pas assez punchy, il manque de dynamique, ca tape pas assez, alors que le morceau et somme toute assez dansant...la partie rythmique manque un chouia de variation aussi...
je crois que c'est a peu pres tout pour le moment...bon, je prefere toujours "make me feel"

faut que tu envoies un cd a elegy (ou assimilé...je sais plus si ca existe encore...) t'es bon pour le prochain sampler!

0

Anonyme
521397

5279 Posté le 06/02/2005 à 20:44:37
Salut ! et merci d'avoir écouté
Plim, ouep c'est bien cold comme j'aime, haujobb ça fait longtemps que j'en ai pas écouté mais c'est fort possible que ça m'ait marqué. Là, je voulais juste un truc lancinant et répétitif, d'où le bpm à 110 et ce pied...statique. C'est marrant que tu parles de "dansant" parceque ce n'était pas du tout le but, au moins y a un soupçon de groove dans ma rythmique statique ;)
Pour le vocodeur, mouarf, pas facile à régler, ça relève encore du test là. Mais j'ai fait pire en terme d'intelligibilté !
Après au mix, je trouve justement que mon pote a fait que ça tape un peu, faut mettre du volume aussi hein
Ouep, elegy ou dside, je le ferai quand j'aurai plus de nvx morceaux. j'ai quelques connexions avec la scene new wave fr, faudra que j'exploite ce filon
Merci pour l'avis !

Plim, ouep c'est bien cold comme j'aime, haujobb ça fait longtemps que j'en ai pas écouté mais c'est fort possible que ça m'ait marqué. Là, je voulais juste un truc lancinant et répétitif, d'où le bpm à 110 et ce pied...statique. C'est marrant que tu parles de "dansant" parceque ce n'était pas du tout le but, au moins y a un soupçon de groove dans ma rythmique statique ;)
Pour le vocodeur, mouarf, pas facile à régler, ça relève encore du test là. Mais j'ai fait pire en terme d'intelligibilté !
Après au mix, je trouve justement que mon pote a fait que ça tape un peu, faut mettre du volume aussi hein

Ouep, elegy ou dside, je le ferai quand j'aurai plus de nvx morceaux. j'ai quelques connexions avec la scene new wave fr, faudra que j'exploite ce filon

Merci pour l'avis !

0

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5280 Posté le 06/02/2005 à 20:52:05
Ouais je comprends ce que tu veux dire Orange. J'ai pas du tout perçu ce morceau comme quelque chose de dansant donc je comprends les remarques de Plim, pour un morceau dansant c'est raté et ses remarques collent bien. Mais je trouve que ce serait pas bon pour ton morceau, j'aime ce côté désabusé moi ;)
Je viens de réécouter toute ta "disco" et c'est celui là que je rpéfère je crois
Je viens de réécouter toute ta "disco" et c'est celui là que je rpéfère je crois

0
- < Liste des sujets
- Charte