Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 347 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4781
Et puis aussi : j'ai des copains qui cherchent un DJ pour animer une soirée le 29/01 à Lacanau, dans un restau. C'est une fête de famille, il faut juste amener une sono et passer des disques pour faire danser les gens. C'est payé 100 roros. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter.

Careful with that axe, Eugene !

 

4782
:coucou: stanlea

ça te dit l'apéro du 22 janvier ??

Prochain apéro-bouffe : samedi 22 janvier

- Tsherlay : ok
- Lyynk : ok
- Multi : ok
- Uggy : ok
- dahwoud : ok

- plim : nok
- orange : nok
- jacky : nok
- kubii : nok (ile préfère ne pas faire de son de son côté)
- tryoruda : nok

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4783
Désolé ça me dirait mais je serai à la campagne chez mon frangin pour lui installer ses pc en réseau donc j'en suis pour le prochain !!

Careful with that axe, Eugene !

 

4784

Citation : A propos vous savez que le concert de samedi soir à Barbey c'est une reconstruction historique ? Le rock à Bordeaux depuis les années 70... il y a un livre et un CD en route sur la question... Si vous voulez vous payer une tranche d'histoire, c'est le moment...



Ouais moi j'y serai ! y a pas mal de gens qu'on connait de x ou y endroit, pas forcément dans la musique, on en tout cas pas directement, et qui vont reprendre le flambeau juste pour ce soir-là...
J'espère aussi découvrir pas mal de ce qui s'est passé quand j'étais à l'état de spermatozoïde !!

Va ptet falloir aller chercher ma place. On se verra là-bas ?
4785
:coucou:

Un beau HS :


Hors sujet : A L'AIDE.... :?!:

Je voudrais changer la carte mère et le proc de mon PC. J'ai une MSI KT3 avec un Athlon 1800+ et je voudrais prendre un Pentium. Est ce que ça vaut le coup d'investir dans un PIV plutôt qu'un AMD? Et quel couple (carte+proc) tourne bien? Budjet environ 400€



Je pose ma question ici car j'ai pas envie d'avoir 2000 réponses différente en mettant ça dans le forum approprié.
4786
:coucou:

j'y connais rien en matos info :oops:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4787
:pong: ah merde.... bah moi non plus :|

Y'a pas un Bordelais qui pourrait m'orienter? Lyynk? Orange? Y'a tellement de cartes différentes, j'y capte rien :noidea:
4788
Ma réponse ne va pas beaucoup t'avancer, mais perso, j'en ai eu marre des problèmes d'incompatibilités materielles et autres, du coup je me suis payé un Dell il y a plus d'un an, et avec le recul j'ai vraiment bien fait : c'est pas énormément plus cher qu'une config montée soi même, c'est SUPER silencieux, bien plus qu'une tour classique avec ventilo spécial, pas de problèmes de conflits hardware, etc.
4789

Citation : c'est pas énormément plus cher qu'une config montée soi même


Peut être mais je veux pas acheter un PC complet, je veux juste faire évoluer le mien.

Au dernier apéro auquel j'ai participé, Lyynk parlait de sa nouvelle config si je me souviens bien.
T'es pas là Lyynk ?? T'aurais sûrement pu m'aider.
4790

Citation : Vente Korg MS2000 Synthé à Modélisation Analogique 550€ multiform



Multi, tu va avoir un trou dans ton home studio? Tu va le combler par un TI? :diable: