Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 212 968 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5291
Tsherlouille, le prochain apéro , samedi 26 février, t'es ok ?


prochain apéro-bouffe : samedi 26 février

- Orange : ok
- Multi : ok
- Uggy : ok
- Blacklung : ok
- Lyynk de nice : ok
- Jacky : ok
- Dahwoud : ok
- Plim : à priori ok
- Guitarshop : pitétre
- Shamkara : peut pas, il a honte de son Q jaune (même si il fait le fier)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5292
5293
Et un Q bleu, ça passe ? :mdr:
5294
Je cherche des bons gratoswares pour pote fauché...des adresses ? (récentes si possible)
merci les copains :bise: ,

> c'est le gratoswarethon... :police:
5295
Ya un sujet la dessus non?

5296
Je ne l'ai pas trouvé (si, un vieux) :(((
5297
Orange! je vois bien quand c'est un morceau cold comme ca que c'est pas pour danser...n'empeche que quand meme. :non: y a point assez de compression là dessus. monte moi ce ratio, c'est quand même pas fait pour rien! ya pas de mal à ce que ca devienne un peu plus ebm non? si? hein? (il doit pas y avoir de juste milieu, soit ca fait danser, soit non. manichéen power.) :clin:
5298
Salut Tscherlay :boire:

Plim> le son c'est pas moi qui m'en occupe, je laisse ce soin à un ami dont c'est le boulot (d'ailleurs il revient sur Bdx, monter son ptit studio ! :bravo: ). Je ne m'occupe plus que de la compo, l'enregistrement et pré-mix, lui ensuite fait un premier jet et à partir de là, on bosse à deux pour le reste du mixage. Là on a décidé de ne pas taper à fond justement, pas pousser les rms & co... Enfin, moi je suis content de ce qu'il a fait sur ce morceau (j'étais prêt à le jeter avant son intervention..), puis le pied il est déjà bien là quand même, et la compression j'y pompe que dalle :mdr:
5299
Je rentre juste de paris, je suis passé chez Jean Loup Dierstein, et il m'a raconté qu'il est en train de préparer un truc qu'il faudrait dans le set d'Orange : un vocoder analogique avec plus de 52 filtres, patchable, des porteuses, des LFos, un pitch folower transposable, et un MAX de trucs que je n'ai pas compris (alors que je suis ingé en électronique/télécom :8O: ). Un truc de OUF malade qui serait pret d'ici 2 mois en version béta. Ca sera une version construite à 3 ou 4 exemplaires vendus une fortune!

Pour ceux qui ne connaissent pas l'animal (Jean Loup), c'est le meilleur réparateur de vintages de france, et le concepteur de l'analog lab X pass filter, et du Vocoder X-32 qui est une copie qui surpasse le légendaire EMS vocoder 2000
5300

Citation : un truc qu'il faudrait dans le set d'Orange : un vocoder analogique



Citation : une version construite à 3 ou 4 exemplaires vendus une fortune!



ça va pas aller là par contre, et il me faut un vocodeur analo :((( :(((