Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 092 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
531
Bien sûr, un peu tard la réponse :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

532
Bien sur un peu tard ... moi je séche devant la refonte de mon CV ! :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

533
Moi, j'suis en train de m'écouter Londinium, d'archive, j'connaissais pas :oops:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

534
Bah il était temps Multi ! par contre pas la peine d'aller plus loin, tu peux arrêter là pour ce groupe ;)

535
:up:
ouai je suis d'accord avec Orange Londinium a été pendant longtemps un de mes album préféré et c'est vrai que la suite est vraiment pénible :oops:

Alors Multiform ça avance ton projet ? et Orange t'en es où de tes relations pour que tes morceaux soient diffusés (tu nous avais parlé d'une accroche avec un DJ) ?

Moi ça va bien, j'ai fais des nouveaux morceaux mais je suis en manque de finitions... Et puis j'ai un peu la loose car je vais déménager mon studio car je vais faire des travaux à la maison... :nawak:

Salutations et bon courage (Mekanik > à toi particulièrement, j'espère que ça va ce déclancher tes recherches :bravo: )

tsherlay
536
Salut a tous ,

Ca y est ... les beaux jours sont de retour ..... et les jupes des filles sont plus courtes ! :aime:
C'est du bonheur pour pas cher ......

Tsherlay > Merci ... et puis c'est cool d'avoir déposé un avis sur VSampler ....

Sinon c'est quand le prochain meeting AF sur BX ? Le parc des expos est pris cette semaine ... dommage !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

537
Salut à tous,

Citation : Alors Multiform ça avance ton projet ?



J'sais pas, j'suis feignant niveau zic en ce moment :boire2:

Citation : Sinon c'est quand le prochain meeting AF sur BX ?



J'sais pas non plus :tourne:


En gros, en ce moment, j'sais pas gand-chose :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

538
Lussa les keupins :boire:

Vous voudriez le faire quand l'apero ? mi-juin, début juin ça vous irait ?

pineze moi je vais plus en ville, ça fait trop mal aux yeux toutes ces minijupes avec string sous les aisselles incorporés :bave:




539

Citation : string sous les aisselles


Non non, en fait c'est pas des strings ces trucs qui dépassent des jupes: c'est la mode des bretelles façon punk qui revient.
540
Salut au fait! :bravo: