? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 084 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Hors sujet : Lyynk>répondu. Je t'avais prévenu que c'était instrumental . Si tu connais des groupes que ça peut intéresser, n'hésite pas.
Si ça intéresse quelqu'un...

Mekanik Zain

Ca boume les poulets ?

Allez hop ..... c'est l'heure de faire du son !
Et pour moi l'heure d'aller bosser ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

multiform

>> ggy
le ws, ça roule ?
Citation : sauf vendredi... rentrée snif !!
enfin

Anonyme

Zen pensez quoi d'un pod 1 pour faire mes sons de grattes à la Cure ??? (son clair, chorus, flanger , delay) et aussi faire qques distos plus rock ?
Il vaut mieux economiser et prendre une v2 ?

dahwoud

Citation : Zen pensez quoi d'un pod 1 pour faire mes sons de grattes à la Cure ??? (son clair, chorus, flanger , delay) et aussi faire qques distos plus rock ?
Il vaut mieux economiser et prendre une v2 ?
Un Guitar RIG ...

Anonyme

jba

Apparemment, le tonelab a tous les suffrages en silu en ce moment, mais ça doit pas être facile d'en trouver un à pas cher.

Anonyme

Jacky.

Le tonelab est bien pour les sons clairs. Et c'est assez facile d'en trouver un d'okaz.
Les effets sont sublimes (phaser, tremolo, reverbs à plaques, ressorts, etc.)
Y en a un à 230 eur à vendre en aquitaine. Il a l'air d'attendre depuis un moment pour le vendre. A tous les coups, si tu lui propose 190eur en cash, il te le lache.

Anonyme

ah bin merde pour le pod

merci !

Anonyme

jba

Anonyme

multiform

Citation : Non, c'est juste pour le sampler direct une fois joué, et jouer à la maison,
non, c'est juste pour marcher dessus

Anonyme

y a plus assez d'embuches dans mon studio, ça devient trop facile

jba

Mekanik Zain

Stanlea > Pas aujourd'hui .... trop naze !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Jacky.

jba

multiform

Jacky.

multiform

Citation : Ca coûte cher une shecter baryton?
neuf : dans les 750-800 euros
- < Liste des sujets
- Charte