Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : Jacky.> si t'as 1450€, fais toi plaisir
J'avais prévu le double! Cool, ça me laisse de quoi m'acheter des chips!
Orange, pour le vocoder, j'ai un pote (qui a un SVC 350) qui m'a fait écouter des essais avec son Micro korg, et j'ai franchement halluciné. Dans le genre gros robot, t servi! Du devrais aller jeter une oreille dessus (300eur d'okaz)
ouep le microkorg je l'ai déjà essayé, et je sais que c'est un très bon vocoder, mais bon je comptais pas acheter d'autre synth là... à voir, ou alors à 200€
et pourquoi pas un ms2000R ? si c'es juste pour le vocoder ça passe, et ça fait un pitit plus de son.... ché po
Ils sont différents, sur le papier celui du ms2000 est meilleur (plus de bandes) après j'ai jamais essayé de ms2000 vu que multiform quand il t'invite chez lui il te fait essayer que ses guitares moches et rouges sans micros (on a vu que plus d'une s'est faite avoir