? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 879 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

Citation : à part ça... il pleut !

la phrase du jour

Anonyme

jba

multiform

Citation : je pense prendre un pod v2 pour mes guitares
jacky en a eu un je crois qu'il pense que c'est un bonne bouse

Anonyme

Multi > oué je me souviens de ce que m'a dit Jacky, mais bon, il cherche peut être autre chose que moi comme son... je ne sais pas, il est quand même réputé ce pod.. et j'ai pas envie de racheter un autre vamp, si c'est pour marcher dessus ça sert à rien

multiform

Anonyme

multiform

jba

Mekanik Zain

Salut les poteaux !
OranGe > Teste le Zoom G2 , super son très transparent en clean et des tonnes de distos aux grains bien différents. Mais le nec plus ultra pour moi c'est les 2 (deux) delays chainables ... et ça même des grosses machines ne le font pas ... (c'est extrêmement psychédélique cette histoire....)
Je vais revendre le mien dès que la version "à lampes" sera disponible.

Putaing ...il pleut du froid .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

Ok Meka, je vais me rencarder un peu plus sur ce zoom !

stanlea

Mekanik Zain

Stanlea > Je suis dispo jusqu'à vendredi .... Organise toi un peu, bordel, sinon c'est pas plus d'un boeuf / an ...

OranGe > si tu payes le tarpé je viens te faire une démo .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Mekanik Zain

Ne serais-tu pas accro aux couches-culottes , par hasard ?

stanlea

Anonyme

stanlea

Anonyme

sinon, je viens de me faire du guitar rig, si je me prenais un peu la tête sur les réglages, ça le ferait bien je crois...
je demande pas grand chose, son clair + chorus + delay ... ou alors je me prends un ptit Orange 15w avec 2 pédales d'effets...
Je vous ai dit que la Multimix elle est cool ??

stanlea

Anonyme

Citation : Prends plutôt un p'ti Vox.
Ouais, mais un petit, hein, sinon, la tête, ça passe pas: trop puissant.

Mekanik Zain

Anonyme

bref, faut que je réfléchisse bien à tout ça !

stanlea

- < Liste des sujets
- Charte