Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 598 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7511
7512
Est-ce que le G1 rack rentre bien dans les boîtes racks ? comme il est incliné, je me demande si on peut fermer le capot :?!:
Combien de U ? 2 ou 3 ? :surpris:
7513
Nord Modular hardware specifications RACK MODEL

19" space
4 units high, Midi In trig indicator.
4 assignable outputs. Line level
Headphones output
MIDI Out
PC Out
Two audio in: line level
Control pedal, Sustain or ON/Off pedal
MIDI In, PC In

Dimensions: 423(W) 176(D) 118(H) mm
16,6"(W) 6,9"(D) 4,6"(H)
Weight: 3,2 kg, 70,5 lbs

:pleure: :pleure: :pleure: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
7514
si tu es triste, que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe, au fond d'ton jardin, une plante... Orange !

:coucou: à tous
J'ai de fortes chances de faire la formation de technicien du spectacle à Adams, ils ont été contents de mon test et de mon entretien. Reste plus qu'à trouver les sous (1 riche mécène est demandé à l'accueil, merci)
7515
Cool ça ! je crois que c'est pas mal l'Adams, bien joué :bravo2:


et jsuis pas content parceque ça va faire un gros rack ce truc, me faudra 7U en rack + le reste :surpris:
7516
G1 > ce que te dit pas les caractéristiques c'est qu'il te faut plus de 4U .... clavia powaaaaaaaa (mon nord rack est bien racké en 4u mais le nr2 dépassé, hors cablage biensur !)

VNV > même VAC à di qu'il aimait bien que nouvelles tracks :clin:

BCR 2k > bon orange dit moi que c de la balle parceque je croit que je v m'en prendre un ... j'ai fait le calcul "au potard" .... etatn donné que je voulait prendre un doepfer 64 pôtards à 220 € c pas rentable, la BCR on la trouve à 120 € et elle est tte belle :aime2: et elle qu'elle à 32 encodeurs pour le prix .... je vait passer par le PC pour faire du CC --> Midi translator --> Sysex :diable:

sauf que vu le nombre de sysex je v bien me prendre la tête ... :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7517
Oula, je sais pas moi pour la bcr, vu ce que tu veux faire... Lyynk au secours !!!! :bravo:
j'en suis contentquand même, surtout que là j'ai configuré les 127 controleurs du MicroQ :bave:

Par contre merde pour le nord rack, si c'est 5U avec le cablage c'est pas la peine, ça sera intransportable ce bordel, 8U !! jsuis à pied c'est pour ça que je calcule pour les déplacements, là c'est pas jouable il me semble :fache:
Je vais de voir réellement prendre un G2 spa vrai ça :/

Ah oui, un détail svp, le G2 est bien polyphonique 32 à la base, non ?
7518


:ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7519
Sham: Comme ça tu pourras ptet faire de la musique en 2007 :D:


7520
Oué c'est un bon rack de studio son truc, mais c'est pas pour le transport ça :/

pinezeeeee :nawak: