Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 544 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7521
Et le Micron :fache: :fache: :fache: en mode performance, je viens de découvrir qu'il faut envoyer un PC pour chaque piste de synth :nawak: :nawak: et j'ai pas encore de déterminer les valeurs qu'il attribut aux sons vu que l'allocation est dynamique, ça change tout le temps de place, c'est pratique :nawak: :nawak: :nawak: merci Alesis :nawak: :nawak:
7522

Citation : Sham: Comme ça tu pourras ptet faire de la musique en 2007



ca dépend, la je suis en plein concours son, donc pas le temps d'en faire .... :((

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7523
7524
Sinon ce bon vieux Waldorf encaisse sans broncher les reset de la rm1x en mode multi :bravo:
7525
En plus je suis pas bordelais :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7526

Citation : Sinon ce bon vieux Waldorf encaisse sans broncher les reset de la rm1x en mode multi



Tu prèche un converti ... waldorf c de la balle :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7527
Nan mais les vannes c pas mechant hein bien sur.
Mais serieux vous devenez pas fous avec vos histoires de synthés là? :D:
Hardware powa vraiment?


7528
Bah moi je bataille parceque je pense à l'optimisation de ma config et que je veux aller jouer sur scene aisément, et oui, hardware powaaa bordel ! :pong:
7529


c'est beau :aime:
7530

Citation : Edd Noar
Habitué
497 messages



T 'as un quota à entretenir :mrg:


 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook