? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 013 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Jacky.

Y en a pas un qui va finir par nous lacher un euromillionaire gagnant?

dahwoud

Citation : Y en a pas un qui va finir par nous lacher un euromillionaire gagnant?

Shamk

Ca va s'arranger

----------

Lyynk

Citation : y a que des merdes en ce moment (Stanlea... soulagé maintenant).
Par contre, j'ai pas trop suivi pour Stanlea

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

multiform

Shamk

----------

Shamk

Citation : puis la gratte me désressée bien de mes journées de taf
Tu va retrouver tes synthé de décoration comme ca

----------

Shamk

C'est énorme

----------

stanlea

Sham -> et toi, tes pbs de l'an dernier, ça va mieux ?
Sinon, retour de Paname hier soir, après un passage par Pigalle (pour les magasins de musique, pas les Live Shows), je peux vous dire qu'on a à Bordeaux un très chouette magasin de son... Le seul magasin qui m'ait vraiment scotché, c'est Bass Center. Visité la Baguetterie (bof) et la Boîte aux Rythmes (très sympas, je recommande). Vu aussi l'expo Lennon à la Cité de la Musique, très sympa. Entre autres les Vox AC30 et AC100, le Mellotron, le costume de Sergeant Pepper's, les 10 mn de silence à Central Park filmées par Depardon.
Careful with that axe, Eugene !

Shamk

Citation : Sinon, retour de Paname hier soir, après un passage par Pigalle (pour les magasins de musique, pas les Live Shows)

J'y va voir FLA, je ferait un arret au shop

----------

multiform

Shamk

Je veut mon infirmière

----------

multiform

Citation : Je veut mon infirmière
t'as Méka si tu veux

Jacky.

Anonyme

jba

dahwoud

Anonyme

dahwoud

tryoruda

Je reviens de chez qui vous savez... et je suis ruiné (mais heureux) ! J'ai donc enfin pris ma décision : pour la musique, je n'utiliserai plus les ordis, mais un Yamaha AW16G, joli studio numérique.
Je pense garder tout de même un PC, pour venir sur AF, et éventuellement bidouiller un peu les mix qui sortiront de l'AW16G.
Sinon... j'ai également pris des enceintes de monitoring (Yamaha HS50M), des micros (SM57 et SM58, restons classiques), un préampli (BlueTube), et c'est déjà pas mal !

Anonyme

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

tryoruda

multiform

tryoruda

YEAH !!!
- < Liste des sujets
- Charte