? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 009 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

tiens, je viens de voir sur un topic un concert sur toulouse avec un groupe de bordeaux, vous connaissez ?
Citation : HEREIN [dark trip rock / Bordeaux]
Voilà un groupe à très forte identité, on pense à The Cure, Sloy, Sonic Youth, Mogwai, Pj Harvey… mais c’est différent. C’est Herein, de la transe rock mélancolique, une noise cold- wave avec une voix féminine osée, torturée. Miss Pir nous fait vibrer autant que ses cordes vocales. Entre velour et douleur, quelque chose d’assez dramatique finalement. Très prenant.

Anonyme

C pas mal ce qu'ils font !

tryoruda

Parce que c'est sympa AF, mais à rester devant toute la journée, c'est pas comme ça que je vais faire rentrer les sous !

Jacky.

C bô le monde de la musique.

tryoruda

Ouais ben disons qu'à la limite, quitte à pas être payé, autant que je fasse un truc qui me plait... m'enfin bon... bosser gratos, c'est pas ce qui m'enchante le plus. Les gens qui font de la musique, du théâtre, de la danse ou tout autre divertissement de qualité devraient être payés par l'Etat, non ?
(euh... musicien fonctionnaire... j'sais pas finalement)

Mekanik Zain

Stanlea > Faudrait que je passe pour te rapporter ton micro ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

Bon ...je te phone et on avisera ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Jacky.

Anonyme

multiform

je peux même te prêter le matos car la guitare je peux encore attendre avant de reprendre

Jacky.

multiform

Méka, si j'suis pas trop naze se week-end, je viendrais avec la variax

Anonyme

Anonyme

Anonyme

t'as écouté le truc que j'ai laissé hier soir sur le thread ? on peut le garder pour Plastic Machine si tu veux...

Anonyme

Anonyme

Citation : on peut le garder pour Plastic Machine si tu veux...
On verra c'est toi qui vois ;)

Anonyme

Mekanik Zain

Ceci dit ...hein ....je

Sinon je trouve la KLC vraiment pas mal du tout, le petit MS-20 pur plastique est assez sympa à bidouiller .....

dahwoud

stanlea

(je m'attends au pire...)
Careful with that axe, Eugene !

multiform

bon, là je laisse tomber le traitement cortisone, trop d'effets secondaires (nuit blanche, stress, dès fois j'ai trop chaud et après froid, etc...), j'suis complétement à la limite du lachage total

Je laisse évoluer la névrite toute seule, si ça passe pas tant pis

tryoruda

Citation : Devinette du matin : qu'est-ce que Stanlea a en commun avec Madonna et Prince ?
(je m'attends au pire...)
Euh... un "N" dans son pseudo ?
Citation : trop d'effets secondaires (nuit blanche, stress, dès fois j'ai trop chaud et après froid, etc...), j'suis complétement à la limite du lachage total
arf... Va voir un médecin x ou y, peut-etre qu'en changeant de médoc ça passera mieux...

Mekanik Zain

Citation : Devinette du matin : qu'est-ce que Stanlea a en commun avec Madonna et Prince ?
Chépô ....Il fait des claquettes avec ses nouvelles groles de sécurité ?

Multi > Sinon, il doit exister des corticothérapies locales.... Plus faciles à supporter .... Pfff, ces médecins, il y a des jours ......

- < Liste des sujets
- Charte