Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 602 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
7581

Citation : 780eur c'est pas super reuch hein?



bé si c'est trop cher :eek2: , chez espace tu peux l'avoir aux environs de ce prix tout neuf

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7582
:8O: J'avais pas vu le prix du G2 neuf!! C'est pas hyper reuch pour la puissance du bestiau !
7583
Croisement de posts!

Pour le prix d'un Virus C d'okaz, t'as un G2 engine neuf. :nawak:
7584
Ouais mais le virus est plus puissant niveau polyphonie/multi

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7585
C'est vrai que si je prend un virus, c'est pour les méchants leads et de belles nappes. :aime:
7586
Salut !

bah oué le G2 son probleme c la polyphonie ... il a bien 32 voix à la base non ? De toute façon, faut d'abord que je vois mon relevé de compte :bave: mais si le G1 rack fait 5U, c'est pas la peine, tandis qu'avec le G2 j'ai juste besoin en tout d'un rack 3U :humm:
J'y arriverai !
7587
L'engine, c'est 1U non? Tu comptes prendre le G2 modular? Il est vachement plus cher par contre!
7588
Non non un G2 engine suffira amplement ;)
Donc 1U + 2U pour le Microq et 1U pour la table, lol ça fait 4U !
7589
7590
:coucou:

Uggy, c'est quoi comme alim qu'il faut rentrer dand un virus B? C'est propriétaire ou je peux prendre une alim générique?