? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 074 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

tryoruda

Citation : Bon, c'est peut être un peu loin pour les Bordelais, entre Rouen et le Havre !
Ouais... on va dire que "je te soutiendrai moralement" ;)
Hors sujet : Toujours pas reçu mon SM58 chez EC ?

multiform

bon, j'ai bien fait d'arrêter la corto et de prendre un jour de récup, là ça va beaucoup mieu, bien dormi et pas de stress

je vais aller voir mon doc pour un traitement local, je me demande s'il n'y a pas aussi un effet de contracture au niveau du doigt

Mekanik Zain

Lyynk > Quel dommage que ce concert soit aussi éloigné de nos contrées...

Je revends un CME UF-6 et un Trigger Finger M-Audio .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

jba

Jacky.

Mekanik Zain

Sinon ça marche bien ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

tryoruda

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

Mekanik Zain

Multi > Ca va mieux maintenant ?

multiform

Mekanik Zain

fritesgrec

fritesgrec

dahwoud

Mekanik Zain

G2 Power ! Yeahhhh ......

jba

multiform

Citation : Ton médecin ne t'as pas mis sous traitement local ?
j'ai des comprimés non corticoïdes et un truc local mais c'est bizarre, j'ai l'impression que la douleur change de forme, j'ai la sensation que c'est plus en surface maintenant (chair) et puis par moment c'est pulsatif.
Le ttruc johnny qui fait le fake à gainsbour

Mekanik Zain

Citation : j'ai la sensation que c'est plus en surface maintenant (chair) et puis par moment c'est pulsatif.
Tu vas voir que si ça se trouve c'est un corps étranger .....

multiform

Mekanik Zain

multiform

Laurent S.

Je vends mon KARMA (avec 3 banques d'enfer de 64 preset utilisant le module karma)et Reason 2.5
C'est pas de l'analo mais ça sonne !!!
J'ai craqué pour kontakt aujourd'hui... je passe de plus en plus du coté obscur de la force VSTi

Laurent S.

Mekanik Zain

Kontakt c'est vraiment un très bon soft ceci dit ....A toi les sons de contrebasses, ça va pulser ternaire ! !
Vive le coté obscur ! VSTi power ....

- < Liste des sujets
- Charte