? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 806 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Anonyme

tryoruda

Z'avez vu ? Une carte du monde d'AF ( sujet forum ; accès direct) ! C'est pas récent, ça n'a pas eu énormément de succès, mais j'ai découvert ça à l'instant et j'ai trouvé sympa. On va faire une coalition bordelaise !
Allez, @+ les poulets, le café des jours heureux m'attend !

Shamk

/interface-audionumerique-usb/soundtech/Lightsnake-jack-USB-cable/forums/t.171182,votre-guitar-en-usb.html
----------

Anonyme

Pour bien démarrer la journée : NY-Paris

multiform

un peu de grattes sur votre zic, non , moi je tenterais le coup

tryoruda

Ah, sinon, grande nouvelle... pour la 11ème fois dans l'existence de mon groupe, on cherche un batteur ! Ras-le-bol de tomber sur des types pas sérieux, pas motivés ou à qui on doit apprendre à taper en rythme. On va se faire des annonces avec des exigences maintenant.

multiform

Citation : pour la 11ème fois dans l'existence de mon groupe, on cherche un batteur !

j'ai un peu repris la gratte, tranquille (sans le peit doigt), j'ai plus de douleurs dans le bras mais toujours le doigt sensible, ça va mieux, même si je pense que je n'échaperais peut-être pas à une légère intervention sur le doigt pour l'insensibiliser

Anonyme

Merci Tryo !
Multi > je sais pas pour les grattes, à tester en tout cas !

Laurent S.

il y a une place à prendre

Citation : pour la 11ème fois dans l'existence de mon groupe, on cherche un batteur !
avez vous essayez la boite à rythme ?
Laurent S.

tryoruda

Citation : avez vous essayez la boite à rythme ?
Non, on y a bien sur pensé, mais ça nous obligerait à changer pas mal de trucs : on joue les morceaux avec des structures, des rythmique, des tempos variables en fonction de l'humeur et du trip du moment. Et puis ça nous ferait un truc à gérer / programmer / amener...
Finalement, on préfère un batteur avec sa batterie et sa personnalité.

Laurent S.

Laurent S.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

stanlea

Mekanik Zain

Que de poésie .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

tryoruda

Sur cette connerie à 2 centimes, je vous

multiform

Mekanik Zain

Même qu'il le mange après .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

tryoruda

Merde, j'ai toujours cru que ça se fumait moi

stanlea

Mekanik Zain

Anonyme

multiform

tiens, j'hésite à m'acheter une basse électro-accoustique

le jeu à la basse fait-elle moins travailler le petit doigt que la gratte ?

Anonyme

même les bordelais ne laissent pas d'avis sur notre musique

ste loose :/

- < Liste des sujets
- Charte