Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 589 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8181
Ca vaut le coup cette soirée ? Ca pourrait m'interesser ... :?:
8182
Je pense que ça va tout tuer :bave:


https://www.xs4all.nl/%7Eawolfe/ (legowelt, joli studio ;) )
https://www.xs4all.nl/%7Eawolfe/sound.htm (sons)

http://www.bunker-records.com/


jsuis très très vert de pas avoir de bons morceaux à leur passer :pleure:
8183
Lu sur le sote officiel de Legowelt:

Citation : I traded this bunch for my Andromeda A6 and Jupiter 6. I had bought my Andromeda but I just couldn't feel this machine, it sounded beautifull (though allthose trance presets were horrible) but the interface sucked big time and its looks were something out of a bad candy rave rosswell alien trip, so it just didn't work and I traded it for a G2X which I like a lot more. Actually I liked it so much that running low on voices I traded my Jupiter 6 for the G2 Engine (the rack version) two weeks later. About the G2X, this is the latest version of the famous Clavia modular series...a genius idea were you have a complete modular synth with hundreds of modules but all that happens on a computer screen without the mess and fatigue of a real modular. The sound is amazing, despite what people say about the Clavia sound...you can have weird exotic fantasy synths like a mix up of a Korg PS3100 and a Memory Moog or a DX7 with a Moog filter and all that at the same time with 6 other fantasy synths running smoothly...just for example.



Eh Multi, vite va falloir revendre ton Andromeda et acquérir la version clavier du G2 ...
8184

Citation : legowelt, joli studio


:oo:
Que de beaux analos :aime: (et deux intrus : le G2X et le G2 engine)
8185
Dahwoud, ton alim T racks, tu en es content? Ca sert à quoi les trucs en plastique bleu en façade? Je vais peut être en prendre une.
8186
Et oué le gars de Legowelt, on peut le trouver sous le nom de Smackos sur le forum electro consacré au G2, il a topé la version clavier et maintenant il vent ses autres synths style le jupiter pour avoir des G2 engine :bravo:
8187
L'alim me permet de n'avoir qu'un fil électrique à brancher, attention ce n'est qu'une alimentation, il n'y a pas de dispositif anti-parasite, ... Les 2 machins bleus permettent de brancher 2 autres prises ...
8188
Il a eu un pb avec son A6 le gars :noidea:

Citation : it sounded beautifull



:bravo2:

pour infos : un G2X coute plus cher qu'un A6

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8189
Merci dahwoud. En gros, c'est juste une multiprise en rack? En tout tu as combien de prises supplémentaires sur ce truc?

Pour le stud de legowelt : je ne suis pas encore assez bon en synthèse pour avoir l'utilité d'autant de synthés. Mis à part le jup 8 et le G2, je ne bave pas trop. Et encore, même le G2 je ne serai pas capable de bien l'exploiter (toutes les autres synthèses que la soustractive, connais pas...)
8190
Lyynk si tu passes : je fais un site en groupe (une simulation de label) pour un TD d'informatique, et ma collègue, après avoir écouté une tonne de mp3 sur AF avec une moue qui ne laisse rien présager de bon, m'a dit : "Là tu devrais écouter, c'est vraiment bien, le gars il a une bonne voix" et tout, et c'était toi :clin: !