Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 274 761 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20126

Citation : Putain, je sens que le prochain morceau va être bien minimaliste, celui-ci m'a vraiment fatigué.

Pas plus de 20 pistes ..... si c'est possible ! :mrg:

Magma à Lormont après demain... concert gratuit en plein air.... Faudra être là de bonne heure car il va y avoir beaucoup de monde .... Ementhêt-Ré sera joué en intégralité, depuis le temps qu'on (les kobaïens) attend çà ! :bave: .... En clair, ça veut dire 15 minutes de musique Zeuhl inédites à ce jour ....
En tout cas une occasion incroyable de découvrir ce groupe hors du commun pour ceux qui n'ont jamais eût l'opportunité de voir une de leurs prestations scéniques. Hard-rockers, métalleux néo-black death et autres terreurs musicales vont pouvoir aller pleurer dans les juppes de leur maman pour cause d'illusions à jamais perdues ....... :mrg:
La musique de Magma contient l'énergie cosmique qui met les âmes à vif, c'est une expérience chamanique .....

Coeurs sensibles, restez à la maison ! :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20127

Citation : Bon, on se fait le Blarney pour la demi ! J'ai déjà proposé à Bertrand de passer !

je pense que je vais rester au calme :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20128

Citation : l'énergie cosmique qui met les âmes à vif

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

mdlol :mdr:
20129
Dsl je me lève, et lire ça direct, ça tue :mdr:
20130
Surtout que le concert est annulé :|

Passage en mode Multi

20131
Je déconne :o: (Méka a dû faire un bond :mrg: )

Passage en mode Multi

20132
:mdr:

bon aller, faut que j'aille bosser, à plus les poulets :boire:
20133
:coucou:
Pas de problème .... mais si tu prennais le temps d'aller les voir en concert tu comprendrais (peut-être) de quoi je veux parler..... et tu ne ricannerais certainement plus du tout après ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20134
:mdr: bah désolé Meka mais quand je lis des trucs pareils, ça me fait automatiquement rigoler, et je n'aime pas du tout ce qu'ils font, donc aller voir un concert sûrement pas !

Chacun ses goûts hein ;)

Faut que je fasse une photo à côté de mon taff, sur un mur >> Magma les forces de l'univere :ptdr:
20135
OranGe > Ne soit pas désolé, l'aspect mystique du groupe dérange bon nombre de personnes, certains préférant ignorer cette dimension voire s'en moquer comme pour exorciser cette composante existentielle. En ce sens, le discours de Vander reste toujours d'actualité; la Musique ne sert pas seulement à faire bouger les corps sur un dancefloor ... celà constitue son aspect trivial, très facile d'accès aussi bien en tant qu'auditeur qu'en tant que compositeur.
Le travail sur la dimension spirituelle & émotionelle de la Musique me concerne beaucoup plus mais celà devient nettement plus difficile d'accès car il faut recourrir à cette notion "d'âme" qui te fait tant rigoler.
Et pourtant, je me souviens que tu as composé quelques morceaux avec ce supplément d'âme que je ne retrouve plus dans tes dernières compos, mais tu étais beaucoup plus dans la tourmente à cette époque là qu'aujourd'hui .... Ceci expliquant sans doute celà ..... :clin:

C'est dans l'obscurité que l'on perçoit le mieux la Lumière !

20136

Citation : C'est dans l'obscurité que l'on perçoit le mieux la Lumière !

bien vu l'aveugle :bravo:

Passage en mode Multi

20137
Meka > tu te trompes, l'âme est tres importante dans ce que je fais, elle l'est et le sera toujours... Ce qui me fait rigoler, ce sont ces formules grandiloquantes, toutes faites quand on parle de Magma ou d'un autres groupes d'ailleurs. j'aurai autant rigolé pour n'importe qui, c'est juste la formulation qui est risible..

Avant tout, la musique touche ou ne touche pas, chacun a sa sensibilité propre et unique, et les slogans je m'en bat l'oeil ;)

:boire:
20138
20139
Jacky > Bien vu ! :clin:

OranGe > La musique touche quand elle véhicule de l'émotion mais c'est difficile de mesurer l'intensité de l'émotion. On se debrouille comme on peut avec les mots pour décrire ce que l'on ressent, et plus c'est intense et plus c'est difficile de ne pas recourrir à des phrases que tu qualifies de "grandiloquentes". Le vocabulaire "9-3" ne faisant pas partie de mes habitudes tu m'excuseras donc de ne pas avoir écrit : "Magma ça déchire sa maman" ou autres conneries dans le genre ..... Trop lapidaire et pas assez descriptif à mon goût .....

Magma iss de undhin ....

:boire:

20140
Oui mais on en revient toujours au même: chacun a sa sensibilité propre. Moi, ce n'est pas ce genre d'emotions ou sentiments qui me touchent, la façon dont on l'exprime joue pour beaucoup aussi, et ça aussi, c'est personnel.

bref, bon concert.
20141
:coucou:
20142
YO ! :bise:
20143
Au fait, samedi on se voit?
20144
Hum nope apparemment, je vais normalement passer le week end au bord de l'eau, pays basque ou landes. C'est mort pour ce week end :/
20145
Ah la plage.... :8)
20146
Yop on mène

Careful with that axe, Eugene !

20147
On a gagné :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20148
Ouais, Orange doit faire la teuf là :bravo:

Passage en mode Multi

20149
Ola les potes... back from the dead, ou plutot de Belfort.
J'ai mis du temps à poster, le temps de récupérer.
En gros, en 3 jours, j'ai vu:

Venus (très bon), Anais (pas très bon), Seun Kuti, fils de Fela (excellent), les Deftones (grande forme mais son à chier, donc concert un peu foiré), Arctic Monkeys (énorme baffe) Dionysos avec un orchestre (beau, péchu, génialissime), les Polysics (ma découverte! punk electro japonais et barjo), les Strokes (très pros, vraiment bons), Daft Punk (putain! j'ai jamais vu ça, c'est vraiment énorme!), Hushpuppies (chiants),Seb Martel, Blackalicious, Camille avec les Pascals un orchestre japonais fou furieux (magique, vraiment), Depeche Mode (la grande classe, tous les tubes, un gros son, un batteur... et un vrai best of sur scene, avec écrans geants), Katerine (horripilant),My baby wants to eat your pussy (allemands, géniaux, super nom de groupe), Dominique A, Mogwwai (sublime) Seb Martel avec Camille en invité surprise, sur une scène minuscule, j'étais à 2 m!!!, Sigur Ros, un des plus beaux concerts de ma vie, et enfin Muse, grandioses.

J'ai passé plus de bons moments que de mauvais, ça c'est clair! Après c'est à la dure (camping un peu rudimentaire, pas de douches pendant 4 jours, toilettes nettoyées à 7 h le matin et inutilisables 1 h après...) mais on s'en fout.
Etrange: je suis allé voir mon ORL aujourd'hui (sinus en vrac) et il m'a fait passer un audiogramme pour voir dans quelle état étaient mes pauvres oreilles après cette orgie... ben j'ai récupéré des fréquences que j'avais perdu il y a des années. Je savais pas que c'était possible, mais c'est bien cool. Comme quoi, portez des bouchons, et la nature fait le reste.

Hors sujet : lyynk, je t'appelle demain! mon telephone a sonné pendant que je bossais à la fac, à rentrer les notes des élèves sur excel

20150

Citation : lyynk, je t'appelle demain! mon telephone a sonné pendant que je bossais à la fac, à rentrer les notes des élèves sur excel

Y'en as un, a qui ca va faire drole de prendre -4 :ptdr: :mdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook