? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 285 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je reviens d'un vide grenier, j'ai topé une DR-110 pour 15€

multiform

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Shamk

----------

tryoruda

Vous connaissez quelques trucs en enceintes de sono ? Je cherche ça pour le groupe que je suis et qui veut acheter un système correct pour les café concerts et autres petits bars de la côte (pour cet été).
Voir mon topic ici (Lyynk, si tu me lis, je compte sur toi pour les conseils).
En gros, on cherche 2 enceintes amplifiées pour 1000 euros maximum. Ou alors 2 enceintes + 1 ampli.
Faites-moi penser d'écouter Plastic Machine quand je serai de retour chez moi (mardi).

Anonyme

Anonyme

Pineze je dispense des formations tous les matins cette semaine, jsuis vané ! Parler pendant 4-5 heures aux gonzes c'est chaud :/

multiform

multiform

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

Anonyme

http://delpechmode.com
Citation : Delpech Mode "music for the michel" est un concept parodique expérimental d'hommage collatéral qui n'aurait sans doute jamais pu voir le jour, nous le pensons du fond du cœur, sans le travail immense de Michel Delpech pour les textes, et le talent sans bornes de Depeche Mode pour la musique.
Nous tenons, au travers de cette rubrique, à les remercier pour l'aide et l'inspiration qu'ils ont intérieurement insufflées en nous (inside insuffling).
Merci MD, Thank you DM.
MDLOL

Anonyme

multiform

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte