Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Merci multi de ton invitation à découvrir ton andromeda (et toutes tes machines) .
Je vais pouvoir m'inscrire dans la liste des "envieux du studio de multiform".
Si j'ai bien compris, tu nous prépares un set de démonstration pour la soirée du 07/05 ?
Orange : Mekanik m'a montré sur son modular les changements d'instruments grace au variations il me parait évident qu'il a raison ...
Si on construit un synthés "classique" les variations representent les divers instruments d'une banque donnée.
Sur un synthé classique, dans une même banque on a des instruments trés, trés différents.
De la même façon, sur le modular, dans une même banque on a des variations trés, trés différentes .
A part ça Mekanik m'a montré sa BCR (entre autres) et j'ai trouvé une bonne raison de changer mon UC-33 pour acheter une BCR .
Donc si vous connaissez des sites ou je pourrais faire de bonnes affaires (achat/ vente), pensez à moi ...
Citation : Mekanik m'a montré sur son modular les changements d'instruments grace au variations il me parait évident qu'il a raison ...
et non, tu te trompes, Mekanik l'a aussi reconnu hier, c'ets pas avec une performance que tu fais un concert entier ou 10 morceaux... ou alors t'aimes te limiter .
t'inquietes niveau prog midi des synthés, je suis habitué ;)
Salut les filles ... je vais dans pas longtemps me prendre un Z1 (en remplacement de mon Korg 01W/FD dont je vais faire réparer les touches et revendre ensuite), je me passerai des services d'un G2 engine pour encore pas mal de temps, à moins d'en trouver un pas cher d'occaz ... et je vais peut-être rajouter un processeur d'effets type Fireworx ... ça me manque de bons effets (en terme de qualité du traitement).
Et là c'est bon, mon set-up est complet de chez complet ... ah si, pour le plaisir des yeux et des oreilles un K2600R me dirait bien aussi mais c'est encore trop cher ...