Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 504 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8201
Youpi ! Je passe voir Multi demain .... Androméda me voilà ! :humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8202
Héhé pareil !!


par contre moi c'est pour lui filer des sous :pleure: :pleure: :pleure:


quelle heure t'y passe ?
8203
Multi, je peux venir voir le bébé moi aussi? à quelle heure pour tt le monde si c possible?
8204
Je débarque vers 17 h 00 / 17 h 30 !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8205
Pour ceux qui n'aiment pas ce que je fais, une petite maj ... :oops:

PS: la fonction freeze de SX3, c'est trop bon ... 10% de CPU, avec 10 VSTIs, dont 1 pas encore freezé, plus une quinzaine de pistes audio stereo ...
8206
Ouille 1 heure de son au casque ça fait mal à fort volume :nawak: mais Clavia :aime: :aime:

j'ai écouté vite fait dahwoud, j'aime bien la bassline de la part 3, un peu moins les sons de la rytmique, la prog ça va ;)
par contre, 10, 15 pistes sur ces extraits ???


Multi, je vais essayer de groupir avec Mekanik pour passer demain
8207
Attention :police:

Voici une question à la con ! :nawak:

Un grand classique du genre : Vous devez vous tirer sur une ile déserte avec 1 seul synthé (désolé, la gégéne ne peut pas fournir plus de courant) reste a savoir lequel ....

- Donc, lequel ?
- Heuuuuu ... merci docteur pour la question !
- Alors ça vient ?
- Pffffiiioouuu .... c'est 'achement dur !
- Accouche bordel tu dois te casser dans 5 minutes, ton hélico est déjà là !
- Ok je le sort de mon set .....

Pour ma part je sais déjà lequel .......
Et vous ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8208
Mekanik, on a pas dit que t'avais le droit de prendre un clavier maitre en plus d'un synthé :diable:


bah moi, ça sera le Micron, vu qu'il a son clavier et surtout son sequenceur de patterns :bave:

putain j'ai pas pu prendre mon clavia :pleure:
8209

Citation : 1 seul synthé


On a le droit de prendre un petit bateau à moteur à la place?
8210
Qu'il est malin ce Blackung :bravo2:




mais y vient plus aux apéros ce vilain :fache: