? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 779 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

jba

multiform

Mekanik Zain

Peut-être une petite mise à jour de DirectX s'impose .....

Sinon j'attend avec impatience Live 6.0 et sa gestion des processeurs double coeur ....

Laurent > Pas de Salon de la Musique pour moi ... Ton gamin va mieux ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Citation : Qui va au salon de la musique à panam ?
J'y vais le lundi.

Laurent S.

crise d'ashme carabinée.
va faloir gérer maintenant (travaux dans la maison, cours à l'ecole du souffle et vigilance) mais ça va le faire.
je voulais plutot monter au salon de la musique le WE,
Laurent S.

stanlea

Sinon, je change bientôt de batterie pour ça :

Place mini, son maxi.
Careful with that axe, Eugene !

multiform

Laurent S.

J'etais avec les gamins (je devrais dire grimelins depuis le retour des vacances) chez MILONGA : Mathieu a été faciné par la batterie, il voulait l'essayer : je lui ai acheter un Djambé. Rapahel voulait un xilophone comme à l'école... je vous raconte pas le bordel dans la voiture au retour, mais ce qui était drôle c'est qu'ils jouaient en rythme tous les deux.

sinon MILONGA grosse deception question synthé et MAO : peu de choix, et prix a la Paul Beusher
Laurent S.

multiform

Shamk

----------

Jacky.

N'empêche, entre Lyynk, les Plastics, Meka (en fonction de l'humeur) et moi, ça bosse!!!

jba

Mekanik Zain

Phone-moi pour une jam dès que tu l'auras à ta main ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Citation : N'empêche, entre Lyynk, les Plastics, Meka (en fonction de l'humeur) et moi, ça bosse!!!
Même Cold Colors se remet à bosser !!
EBM IS NOT DEAD

stanlea

https://www.youtube.com/watch?v=TaYuj38I3Xg
Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

J'ai un Juno 106

Je l'ai échangé contre un Roland E-70.
T'as un 106 aussi Jacky non?

Jacky.

Anonyme

Citation : il faut tester si tu as bien les 6 voix de polyphonie
Oui c'est bon elles sont bien là ;)
le gars s'en servait très peu, il le sortait de son fly juste pour jouer 2-3 trucs à sa famille pour Noël (disons que ce n'était pas le clavier approprié pour ce qu'il fait).
Citation : Il est hyper intuitif et a un son super chaleureux
En effet, c'est simple et ça sonne

Jacky.

Citation : Oui c'est bon elles sont bien là
Alors c'est terrible!!!

Anonyme

Laurent S.

Citation : T'aurais pas des banques de sons?
va falloir trouver un magnéto cassette

Laurent S.

Yann Polar

Anonyme

Citation : va falloir trouver un magnéto cassette
Pas besoin, il suffit de connecter la sortie de la carte son à l'entrée tape du juno.

Mekanik Zain

Je suis sur un plan synthé ....

J'espère qu'il atterrira chez moi celui-là ....

Mekanik Zain

Bientôt les photos ..... check feed-back contact reseller OK ....

- < Liste des sujets
- Charte