? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 119 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Anonyme

Citation : j'arrive pas à trouver la région d'origine des membres af.
+1

Anonyme

jvois qu'on se lève tôt pour le taff :/
courage mon poulet

bonne journée, je file !

multiform

Citation : avec les nouvelles fiches de membre, je suis un peu boulet mais j'arrive pas à trouver la région d'origine des membres af... c'est caché où?
pour que ce soit affiché, faut rendre ses données persos publiques (j'ai modifié mon profil pour que ça s'affiche)

multiform

Citation : le site de réseau social MySpace, un des plus consultés au monde avec quelque 90 millions d'abonnés, va permettre à ses membres de vendre leur propre musique en ligne, a annoncé un responsable du site. Chris DeWolfe, le directeur général de MySpace, a précisé avoir passé un accord avec la société Snocap de San Francisco.
article du monde
https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-809973@51-809475,0.html

Anonyme

merci pour le lien Multi !

Anonyme

Anonyme

Shamk

----------

Shamk

----------

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Laurent S.

Laurent S.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

jba

Anonyme

la canicule en septembre ?

Mekanik Zain

On sent très clairement le romantisme d'un être sensible et fragile .....
Zut, Sarko m'a piqué mon Karcher .... ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Qu'il est mimi..

Careful with that axe, Eugene !

multiform

Citation : j'ai choppée une bonne petite suée là: une ptite heure de son avec esx/G1/Virus rack
tu m'étonnes

multiform

Shamk

----------

multiform

topic ici
/rack-modelisation/access-music/Virus-TI-Desktop/forums/t.341546,j-ai-reusi-a-mettre-les-sons-du-ti-dans-mon-indigo2-en-midi-tt-simplement-et-ca-marche-tres-bien.html
- < Liste des sujets
- Charte