Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 609 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8261

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8262

Citation : Je n'ai que 10 doigts (et un seul cerveaux... ).


Dans ce cas on dit un seul cerveau.

Citation : Mon but est de concilier "instruments électroniques" et "instruments diphoniques" grace au PC .
Il faudrait être au moins 4 :
- 1 joueur de didgeridoo
- 1 joueur de guimbarde
- 1 joueur (créateur) de synthés modulaires -> toi, si tu veux...
- 1 chef d'orchestre (au PC) -> moi



Projet intéressant, j'essaierai de venir à l'apéro pour qu'on en discute, mais j'ai un énorme problème : dès que je vois un djembé, je sors ma tronçonneuse... Le djembé n'étant pas diphonique tu ne risques rien, j'espère. Je ne joue ni du didge ni de la guimbarde mais j'ai tout un tas de percus et quelques idées.

Careful with that axe, Eugene !

 

8263

Citation : dès que je vois un djembé, je sors ma tronçonneuse...



c'est drôle, toi aussi tu sait jouer de la tronçonneuse ??? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8264
Une dans chaque main, l'autre dans la braguette.

Careful with that axe, Eugene !

 

8265
8266

Citation : dès que je vois un djembé, je sors ma tronçonneuse...



Je préfererais utiliser un GATHAM (percu en terre, sans peau, avec 2 trous -> 1 pour chaque main) . C'est l'opposé du DJEMBE : de nombreuses variations du son (jeu tout en nuances) mais un volume et une dynamique faible .
Je n'ai pas de micro potable mais avec 2 des tiens on pourrait peut-être réussir à trouver un compromis pour amplifier le gatham en live (mais j'ai quelques doutes...)

Et comme quatrième instrument je me tate pour mettre une voix (diphonique) mélangée à un vocoder ou un phazer par exemple .

Enfin, j'ai pleins d'idées, une partie du matos, il me manque des passionnés près à s'investir à fond et finir mon environnement personnalisé dans REAKTOR ...

On peut se voir à l'apéro ou avant ...

Never jam to that kinda stuff before !
8267
Es-ce que quelqu'un connait l'adresse du site de "espace clavier" ?
Never jam to that kinda stuff before !
8268
8269
8270
:8O:

Je ne serai pas en découvert à cause du virus, je l'aurai pris.