Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 782 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8531
Zavez k'à pas tout faire le wikend :oops2:
en plus j'étais allez le voir à la fête de la musique et ça a fini prématurément :|
Alors que Lyynk (le groupe) c'est un des meilleurs trucs d'AF pour moi :pleure:
8532
Boulot :nawak:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :??:

Alors , c'était bien le concert de Lyynk ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8533
Salut mekanik,
Tu sort à peine du boulot ?
:oo:











On dirait que tu dort déja ...

"Modular, Boulot, dodo" ... durdur la vie d'infirmier.
.. ..
Never jam to that kinda stuff before !
8534
Bon, puisque personne ne fait de compte rendu du concert, je vais me coucher .
Never jam to that kinda stuff before !
8535



Le concert de Lyynk était vraiment très bien !!!! ils ont bien assuré les bougres :bravo:
pLus de détail demain, là dodo time !

BRAVO LYYNK !
8536
Ah oui, on a fini chez l'ami Multi, je rentre à peine :bave:

:boire:
8537
:coucou:

C'était trop bien hier soir! Lyynk c'est pas de la musique de chambre, ça envoi!!! :bravo:
8538
Salut Uggy !

c'est clair, ça envoie sévère


Multi !!! les photos !!! :bave:
8539
Bon, bah faut aller bosser :pleure:


@ce soir les keupins :boire:
8540
:zzz: J'suis cassé !!!! TRop dur le taf, ce matin.
Bon bah j'voulais vous remercier d'être venu nous voir hier soir. Ca a vraiment était une super soirée, ca donne envie de faire d'autres concerts ). Quelques petits ennuis quand même sur scène (problème sur la synchro vidéo à cause du driver de ma carte graphique qui avait sauté :furieux: et un petit peu sur le son en facade qui n'était pas aussi bon que pendant les balances ). Sinon, l'organisation était vraiment nikel, c'est quand même top de jouer dans ces conditions là pour un 1er concert ( Merci à Jagace ! ).
Je pense que je vais finalement abandonner l'utilisation du pédalier d'effet pour la voix qui fout plus la merde qu'autre chose avec les retours .
Sinon, c'est con qu'il y avait tout le matos à ranger après, j'aurais bien squatté avec vous chez Multi ( Enfin, y'a l'apéro dans une semaine de toute facon :bave: ! )

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio