? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 705 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

stanlea

Citation : je ne suis plus célibataire !
fini la musique...
Careful with that axe, Eugene !

jba

Citation : C'est quoi les pseudos AF des "graves" dont on parlé samedi ...surtout celui dans son studio noir
moi je cite rien, je suis sur qu'il y en a qui font des recherches sur leur pseudo pour voir si on parle d'eux

bon, fais moi signe quand il sort cet album! en tout cas, vous êtes plus rapides que Mado....

tryoruda

Citation : en tout cas, vous êtes plus rapides que Mado....

Enfin bon, vous inquiétez pas, je vous informerai de sa date de sortie.

jba

tryoruda

jba

Enfin, pas grave hein, si mes prises avaient été parfaites, je me console en me disant que ça aurait pas été totalement moi en tant que musicien. En plus, je voudrais pas que quelqu'un qui écoute l'album et après va nous voir en concert se dise que en vrai je suis tout pourri, et que sur album c'est ultra trafiqué et re-re-ré. Là au moins, c'est réaliste

Mekanik Zain

Hier, c'était coma & Cie ....
Ce matin, bagnole en rade ... un abruti a squatté ma caisse et a mis les lumières en marche avant de se tirer .... Donc, en retard au taff et voyage en bus aller-retour ...
Ce soir, séance dépannage sur parking de la pharmacie, j'ai eut du bol, un type sympa qui s'est proposé spontanément pour un pontage express ...
....

Je sens que je vais me taper un p'tit blues ....

Sinon, je vais aussi sortir un disque mais je ne sais pas quand ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Chewby

multiform

Citation : je ne suis plus célibataire !
fini les apéros

tryoruda

Chewby > moi je fais pas beaucoup de zik tout seul... voire même pas du tout. Par cotnre, je sonorise et enregistre un groupe de chanson-swing-manouche (La Fourmilière), et je joue du clavier dans un petit groupe de garage rock (The Sonic Spank).

Laurent S.

Laurent S.

jba

ferdinand

j'ai un crumar performer qui deconne

connaissez-vous un electronicien sur bordeaux qui serait capable d'y jeter un oeil pour pas trop cher?
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

multiform

jba

Donc sur Bordeaux, ça se joue entre Kourdo et ARTV il me semble.

Laurent S.

A y est j'ai le radias

Laurent S.

Chewby

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Laurent S.

Citation : Et attends de voir la suite, ils vont sortir le Cubitas, l'Humeras, le Tibias, et jenpas.

sinon j'ai un peu testé (sur un coin de lit), mais je n'y ait pas passé toute la nuit car j'ai un gamin qui a fait une bonne crise d'ashme
...et en plus le studio est etalé en vrac dans le salon
en tout cas je cherchais un coté tactile et je ne suis pas deçu ! c'est terrible de modifier les presets en direct live!! et le scat a travers le vocoder c'est fun
Laurent S.

ferdinand

Citation : Donc sur Bordeaux, ça se joue entre Kourdo et ARTV il me semble.
merci

quelqu'un a une idée des tarifs pratiqués? prohibitif ou correct?
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

jba

ça dépend des réparations à faire bien sûr, de toute façon, pour mon expérience avec ARTV, il te fait un devis qui t'annonce le prix.

tryoruda

ça tombe bien que vous parliez des réparateurs en électronique ! J'ai quelques petits problèmes avec mon vieil ampli-tuner, mais j'ai pas envie de le changer (il date des 70's

A bientot les poulets, faut que je pense à un cadeau pour la St Valentin moi...

Laurent S.

Citation : J'ai quelques petits problèmes avec mon vieil ampli-tuner, mais j'ai pas envie de le changer (il date des 70's merci papa !)
moi c'est pareil, j'ai le veil ampli tuner Luxman de mon père, et question son il est terrible. J'ai des faux contacts ou des composants qui sont sont au paradis, mais heureusement qu'il a des ressources (j'ai une sortie HP flinguée mais l'ampli en à 3, le tuner est en mono mais je m'en sort car l'ampli à un mélangeur des signaux D/G et c'est suffisant pour fRance Info ou les grosses têtes

ce qui me gène le plus c'est que les ampoules de la recherche de freq FM sont mortes et impossible à trouver en magasin d'electronique!!
il faudra que je le donne aussi à réviser
Laurent S.

jba

Mekanik Zain

Yabon Radias .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte