Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
On te mets a l'entrée, tu vendras les badges, casquettes, tee shirt à l'éfigie de Multi
0
Anonyme
521397
8712Posté le 25/04/2005 à 11:00:41
Citation : fait des morceaux !
Facile à dire ! T'as ka m'aider ;)
0
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8713Posté le 25/04/2005 à 11:01:39
Ou alors des photos dédicacées de la star communale (Lyynk)
0
Never jam to that kinda stuff before !
Anonyme
521397
8714Posté le 25/04/2005 à 11:03:46
Lol, j'ai déjà du mal à assumer le claude colors... j'ai même pas 3 morceaux à faire tourner pour l'instant (poubelle les anciens), mais bon, faut s'bouger !!
0
Anonyme
521397
8715Posté le 25/04/2005 à 11:04:50
Androlune> pour Lyynk on vend déjà des posters de la bête live
0
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8716Posté le 25/04/2005 à 11:05:00
Stanlea.
Si c'est pour montrer la config, on peut aller chez toi ( chez moi y a pas grand chose à voir .
J'apporterais juste mon didgeridoo et ma guimbarde .
Donnes moi ton adresse .
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8717Posté le 25/04/2005 à 11:24:40
>> Orange
moi je pense plutot pour jouer des trucs anciens pour le moment, avoir déjà une base et ajouter des trucs nouveaux au fur et à mesure (un peu comme Lyynk ou ses zics ont environ 1-2 ans me semble)
Et puis en bossant lezs versions live ça permet d'avoir des idées pour ne nouvelles compos
Comme proposait précédemment ce serait sympa qu'on puisse "mélanger nos compétences" si ça se fait : genre, je me vois pas du tout assurer tous les trucs tout seul, c'est même quasi impossible sur la plupart des zics
Oué si t'as déjà les morceaux c'est cool ! moi j'en suis pas encore là du tout, par contre je peux tout faire tout seul je ne compte pas jouer sur scene, juste patterns/trafics des synths/vocodeur pitetre... mais je peux donner un coup de main no problemo !! (me faites pas jouer des trucs trop compliqué, jsuis pas pianiste )
0
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8719Posté le 25/04/2005 à 13:08:49
Citation : me faites pas jouer des trucs trop compliqué, jsuis pas pianiste
Pas besoin de savoir jouer du piano pour faire des accords à 3 notes et des basses à 2 doigts .
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8720Posté le 25/04/2005 à 13:10:58
Citation : me faites pas jouer des trucs trop compliqué, jsuis pas pianiste