Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Lol, j'ai déjà du mal à assumer le claude colors... j'ai même pas 3 morceaux à faire tourner pour l'instant (poubelle les anciens), mais bon, faut s'bouger !!
Si c'est pour montrer la config, on peut aller chez toi ( chez moi y a pas grand chose à voir .
J'apporterais juste mon didgeridoo et ma guimbarde .
Donnes moi ton adresse .
moi je pense plutot pour jouer des trucs anciens pour le moment, avoir déjà une base et ajouter des trucs nouveaux au fur et à mesure (un peu comme Lyynk ou ses zics ont environ 1-2 ans me semble)
Et puis en bossant lezs versions live ça permet d'avoir des idées pour ne nouvelles compos
Comme proposait précédemment ce serait sympa qu'on puisse "mélanger nos compétences" si ça se fait : genre, je me vois pas du tout assurer tous les trucs tout seul, c'est même quasi impossible sur la plupart des zics
Oué si t'as déjà les morceaux c'est cool ! moi j'en suis pas encore là du tout, par contre je peux tout faire tout seul je ne compte pas jouer sur scene, juste patterns/trafics des synths/vocodeur pitetre... mais je peux donner un coup de main no problemo !! (me faites pas jouer des trucs trop compliqué, jsuis pas pianiste )