Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 682 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
8691
Ou alors je me fais une Jarre : tout en playback :bravo2: (et je gesticule comme un morbak)

Bon, avec les différentes compétences on doit pouvoir arriver à quelque chose de potable.
Va falloir que je fasse du ménage niveau des grattes car là me faudrait 3 gratteux pour certaines zics :ptdr:

En fait, je sais pas si je vais arriver à quelque chose, j'suis en phase de recherche conceptuelle :diable:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8692
Pour moi c'est pas compliqué ... passer les morceaux sous Reason ... jouer live max 2 parties avec chaque main ... Portable + Reason 3 + XStation ... et hop rulez ... :8)
8693
Multi > Si tu veux je peux prendre une partie de guitare ou de basse ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8694
Never jam to that kinda stuff before !
8695

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8696
Bijour ifépabo je vois que le collectif AF se dessine... le God Speed You Black Emperor bordelais va exploser sur la scène mondiale... comme nom je propose le Chicken Pie National Hardware Electro Band... c'est cool non ? ou je me suis levé un peu tôt peut-être....

Careful with that axe, Eugene !

 

8697
Plus que 90 messages et j'arrive péniblement à 1000. Vais me faire embaucher chez Orange.

Careful with that axe, Eugene !

 

8698
Androlune -> chez toi ou chez moi ou ailleurs, dans l'aprem. Chez toi, tu peux me montrer ta config, chez moi le contraire, ailleurs on peut juste discuter. Comme tu préfères. Tu habites dans quelle zone ? Moi c'est Saint-Aug, le village près de l'hôpital.

Careful with that axe, Eugene !

 

8699
:coucou:

Pour moi je pense que ce sera le min à amener :

- laptop
- au moins une gratte (la variax sûr) après on peut mettre en commun les grattes avec Lyynk (la schecter par ex) ou Mekanik + les pédales effets
- sûrement un de mes virus (le C ou XL)
- un p'ti clavier maitre (l'andromeda par ex...............je déconne :oops2: )

>> Mekanik

faut que je dégrossisse les zics potentielles, notamment essayer de retrouver les plans de grattes (ou refaire une partie) mais souvent y-a au moins une rythmique + un solo à un moment (puis quelques effets spaces de temps en temps que je peux laisser en playback)


Je pense que l'idéal sera de commaunotariser au max le matos ou de dédoubler (par ex les laptop en cas de pannes si 2 personnes utilisent un laptop)


Prochain apéro : Samedi 7 mai

- Lyynk : ok
- Uggy : ok
- Tsherlay : OK
- Orange : ok
- Multi : ok

les autres.......

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8700