Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleures fiches techniques rédigées par les AFiens.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les meilleures fiches techniques rédigées par les AFiens.
MDR j'suis trop lool :mdr:

Bon, on va pas revenir sur les excellentissimes fiches techniques de nours sur l'ASR, mais on va faire ici un Hall of Fame des avis techniques sur les instruments qui nous ont le plus marqués...

:tourne:

On commence par du très gros et du très fort, de l'avis technique qui sème la terreur et l'effroi, Mister reverend qui nous donne un avis très auditif sur la pédale whawha de chez BOSS... Une reférencede fiche tech : :mrg:

Avec un lien c'est encore mieux : clique là


:mrg:
2
Chorceaux moisis:

Citation : C'est rackable , si si : moi j'ai raqué dans les 190 euros en tout cas.



Citation : Ecoutez moi ça, sur Vox : wawawawawawawawawawawawwawawawawawawaawawawawawawa.

C'est pas mal non ?

On entend bien la différence entre les différents types de wah proposés. Ecoutez quand je règle sur Morley : wahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwah.

C'est évident la différence, non ?




:tourne:
3
:bravo2: Excellent comme avis. Il devrait être commercial lui, chui sûr qu'il vendrai n'importe quoi. Surtout avec des phrases comme ca :

Citation : C'est rackable , si si : moi j'ai raqué dans les 190 euros en tout cas.


:pong:

Ludo
4
L'était chaud comme une calabrese le reverand :bravo: , merci Yann, je l'avais loupé cet avis !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
FLAG
6
Ah oui, je l'avais oublié cet avis.

Bon, avec l'expérience de quelques mois en plus, j'en changerai pas une ligne pour autant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
T'es vraiment le Boss :bravo2:
8
Et la pédale miaou vous connaissez?

Celle qui fait pffffffffffffffffffff quand tu lui marches sur la queue... :noidea: