Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est moi ou le site se traine salement en ce moment ?

  • 182 réponses
  • 39 participants
  • 2 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est moi ou le site se traine salement en ce moment ?
Deux heures pour charger une page :8O:
Quand elle est pas inacessible :8O:

Y's passe quoi en ce moment ??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
161
J'ai mangé une bavette ce soir, ça compte ?
162
Question :
Mon bassiste est végétarien. Que puis-je faire pour l'aider à ne pas manquer ses rendez-vous la semaine prochaine ?
163
Lui mettre Le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy comme sonnerie de portable
164
Ah oui, bien...
ça dort un peu là, alors un bon gros sujet polémique:
vous etes plutot Viande ou Poisson?



punk's d'appartement not dead!
165
Le poisson est 100 fois meilleure pour la santé que la viande... Mais j'ai tendance à préférer la viande, rouge ou blanche, genre tournedos de boeuf à point, ou poulet bien cuit, avec la peau légèrement craquante.

Quoiqu'un bon saumon grillé... Ou un steak de thon... Ou une truite aux amandes... ou un stick de colin pané... C'est pas pour me déplaire.

Le poissons cru de mon restau japonais préféré est pas mauvais... Mais je lui prends surtout des brochettes de viandes, parce que je les trouve meilleures encore.

Je sais que mon avis sur la question peut choquer, mais essayez de rester tolérant et digne.
:mdr:
166
Personnellemnet je trouve ton attitude outrancière ...limite grossière
je suis en complet désacord avec toi et proche d'appeler un modéro

moi, c'est la viande sauf le vendredi
messieurs les censeurs...
167
La viande a le vent en poupe, que vous le vouliez ou non... Avant il fallait choisir entre Kreutzfel-Jacob (europe) et Hormone+Antibiotique (USA) : Maintenant avec la viande américaine on peut avoir les deux. Alors que le poisson ne vous offre que son mercure, et quelques cancers aléatoires avec le saumon d'élevage. En plus, bientôt du poisson y en aura plus.
Moi je veux bien être tolérant, mais faut pas pousser... N'oublions pas qu'il y a encore des gens qui ouvrent leurs oeufs à la coque par le petit bout, en toute impunité ...
Trop c'est trop ...
168
Typique ! :nawak:

'Faut arrêter avec cette histoire d'oeufs à la coque qu'on ouvre par le petit bout !! Combien de fois on va nous la ressortir ?? C'est l'argument de base de tous les amateurs de noix de coco de bases !

Ok, je veux bien croire que ça arrive, mais c'est pas la majorité des cas ! Et ca ne justifie pas qu'on stigmatise le probleme agroalimentaire autour de l'elevage de boeufs aux hormones dans le Dakota nourris au maïs transgéniques !

Je pense qu'il y a plus urgent !
:fache2:

Désolé pour le coup de gueule, mais il fallait que ça sorte.
169
Et les mouillettes, tu les oublies
a ça oui, évidemment, monsieur se croit le plus fort et en oublie les mouillettes
depuis que le monde est monde, et depuis que dieu m'ai donné la foi,je garde ma liberté de penser cher monsieur je sais tout
les mouillettes c'est avec du pain, pas des biscottes...

que cela soit dit une bonne fois pour toute

meme si ça doit déclencher polémique sur polémique, moi, monsieur, je n'ai pas peur, contrairement à certains, d'affirmer mes opinions
et c'est pas quelques anciens d'af qui vont me la boucler

soit on s'engage, soit on ne dit rien
moi j'ai choisis la première solution!

n'en déplaise à certains...



punk's not dead
170
C'est qui que tu traites de mouillettes ??? :fache:

:boire2:
Bon, je vous laisse, je dois retrouver ma cellule à l'institut de recherche comportementale.