Sujet de la discussionPosté le 20/01/2004 à 18:15:15Un avis qui en vaut un autre.
Interview de Konhdo sur le site abcdr >
Citation : Dans les faits, je sais que je suis complètement à contre-courant du seul grand média de diffusion musical. Ils ont opté pour certains codes, ramener le Hip-Hop sur les pistes de danse, c'est un point de vue que je défendais il y a encore cinq ans, mais aujourd'hui ce n'est plus ma pensée. Après, chacun sait ce qu'il a à faire. Dans les maisons de disque, ce qui me gène c'est le contrôle excessif de personnes qui ne connaissent pas notre musique, et la musique en général. Depuis vingt ans, les gens voient la musique comme un produit de consommation, pas comme un art. Moi j'en veux à ces gens qui te mettent de coté simplement parce que tu ne vois pas les choses de la même façon qu'eux. Aux Etats-Unis, il y a une autre vision des choses, les gens vont chercher la nouveauté. En France, plus tu vas être dans la norme, plus tu vas être dans la continuité, plus on va t'aduler. Pareil, en France, si tu pompes le style de quelqu'un, et que tu le fais bien, on va bien t'aimer. Je comprends pas ça. Aux Etats-Unis, tu fais ça on te jette.
voilà , c'est juste histoire de , et ptet un pti "private" a Krucifix /// : )