Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 928 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
281

Dja> si l'objectif c'est de remplacer une verue par une brulure au 3e degré, c'est une méthode qui peut convenir.

282

Non, mais sérieusement, si ça ne passe pas tout seul, ben je vais aller prendre un truc en pharmacie.

 

et j'y pense, faudrait aussi que je prenne un rendez vous chez le dentiste, et l'ophtalmologiste. d'après ma blonde et ma mère, c'est bien d'y aller plus d'une fois tout les 5 ans, et mes derniers rendez vous datent de 2008 je crois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

283

Bah en ce qui me concerne, mon médecin, c'est mon médecin : j'ai aucun problème à lui montrer ma rondelle ou quelque autre partie de mon anatomie, c'est son job, idem pour les examens digitaux qu'il souhaiterait y mener. Bon ben je vais attendre un peu...

 

+1 pour les verrues et les magnétiseur chelou, j'ai un peu du mal aussi mais je connais pas mal de gens pour qui ça a été le remède miracle hallucinant. A ce sujet, Ma femme s'est brulé bien violemment en travaillant (pas au troisième degré non plus mais pas loin) il y a 3 ans, sur tout le plexus. Dans l'heure qui suit, un vieux du coin à été rameuté parce qu'il "enlève le feu", le gars à passé plus de 3h les mains à quelques cm de la brûlure, suant, essoufflé (c'était vachement impressionnant), à la fin, ma femme ne souffrait plus, la brûlure avait un très bel aspect, et le vieux s'est endormi, épuisé par sa performance. Une semaine plus tard, plus aucune trace, définitivement. Cet épisode a commencé de me convaincre, c'était juste fantastique  icon_eek.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

284

mes parents (encore eux) ont aussi fait appel à ce genre de pratiques lorsque bébé, j'étais un véritable enfer pour eux (pleurant continuellement sans raison apparente). Après des mois et des mois à se demander ce qui se passait sans rien trouver et à essayer toutes les méthodes de la médecine classique, ils m'ont emmené chez un magnétiseur. Et hop ! Et pourtant je peux vous dire qu'on est plutôt des cartésiens dans la famille. 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

285
J'ai eu aussi une expérience personnelle assez bluffante avec un guérisseur et de très vilaines brulures sur la personne de mon père. J'ai l'esprit scientifique mais je n'ai pu que constater l'extraordinaire.

Plus d'infos en mp pour ceux qui veulent.

 

 

286

Les verrues, ça partira pas tout seul, si c'en est bien. J'en ai eu plein, les mains et les pieds, pendant une dizaine d’années.  Apres avoir essayé  pleins de trucs :

- les remèdes du pharmacien : Ça marchait quedalle pour moi, même pas elles diminuaient

- les brulages par le froid chez le dermato : De l'azote liquide balancé au pschitt sur les verrues, fallait retourner tout le temps et finalement, elles revenaient.

- les remèdes de grand mère : yen a un qui a commencé par marcher (le lait de grande chélidoine) mais finalement, tout est revenu comme avant.

 

Finalement, j'ai opte pour une solution plus simple : un combo cuillère à  soupe chauffé limite à rouge sur les plaques de cuisson + manipulation avec un gant pour les plats chauds + application direct SUR la verrue, sans toucher autour.

 

Bilan : juste des légères marques, et plus aucun problème depuis 3 ans.

287

c'est radical!

Djardin, il se trouve que je reviens aujourd’hui même d'une opération pour m'enlever une verrue au pied.

C'était devenu très douloureux.en permanence, même plus seulement en marchant.

J'ai essayé l'azote de pharmacie (20€ pour 20 traitements), ça a pas marché.Après réflexion, le fait qu'il y ai 20 embouts donne raison à Stanley Ipkiss : ça revient.

 

L'opération, c'est 15 minutes en hôpital de jour avec une anesthésie très locale, cad dans la verrue. ouch

extraction à 12h30, là ça s'est réveillé depuis 16h, ça picote, mais à peine plus que quand elle était là finalement.

 

Au passage, je me suis fait retirer ma dent de sagesse aussi. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
288
tu t'es fait faire une anesthésie très locale au pied pour te faire enlever une dent de sagesse!

t'es trop un ouf, louf!

tu mets chuck norris et rambo en 2nde division, bravo!

Non je ne mettrai pas de pull

289

J'ai un truc infaillible pour les verrues, la chelidoine :

https://www.youtube.com/watch?v=23kRWVV3-Q4

J'ai tout essayé auparavant, et avec ça j'ai une verrue de la taille d'un piece de 5 cts qui a disparu presque du jour au lendemain. Bien badigeonner la verrue de seve + mettre du sparadrap par dessus.

J'ai filé le tuyau à des membres de ma famille, pareil 100% de réussite.

Edit : oups pas vu le post de stanley !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 00:31:56 ]

290

samy dread : mrgreen meu non, j'ai profité d’être à la polyclinique pour passer en urgence chez ma dentiste favorite.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.