Le topic des gens malades ou un truc du genre
- 1 524 réponses
- 82 participants
- 71 188 vues
- 57 followers

karloguan

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

le reverend

(proverbe sioux du Cantal)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Si tu fumes, arrête de fumer, d'ailleurs.
Ou alors continue en passant à une ou deux paquets par jour, et fait passer avec une teil de jack da. A ce train la, dans 20 ans tu sera peut être standardiste chez roadrunner records

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

t'as une écharpe ou un gros foulard de gothique à têtes de mort moches pour garder ton ptit cou de poulet au chaud ?
C est le conseille le plus pertinent.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Urban Koala

Electro-Phoenix

merci pour les conseils en tout cas.

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

j-master

Si seulement tu avais eu la bonté d'avoir une extinction de doigts à la place d'une extinction de voix.
vazy comment t'es méchant, attend qu'il m'ait envoyé une photo de son photeuil de bureau/MAO pour mon jeu avant de le faire partir.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

W-Addict

Krapod

Enfin là il passe tout seul

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 00:16:18 ]

W-Addict

Anonyme

Mon diagnostique: Tumeur, méningite, ebola... et toute les merdes qu on peut imaginer. Mode hypocondriaque on.
C est surement rien de grave mais c est bizarre. Pris une aspirine pour mieux faire circuler le sang. Je vais laisser les clopes aujourd'hui.
Rien pris de licite ou illicite ces derniers jours. Aie

Alx33

Rien pris de licite ou illicite ces derniers jours. Aie
Cherche pas plus, tu viens de trouver le problème

Plus sérieusement, que tu sois allongé ou debout le mal est le même ?

Anonyme

samy dread

plutôt à l'intérieur ou en surface?
pas de troubles de la vision ou de l'équilibre?
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 10:24:26 ]

Anonyme

Ou une rupture d’anévrisme, auquel cas je me dois de préciser que tu vas mourir.

Anonyme

ANEVRISME je vais tout de suite sur Hypocondriaque. com voir ce que c est, peut pas être pire qu ebola.

Krapod

Anonyme

Alx33

samy dread

lequel de muscle : vers le bras, sur l'avant du corps, l'arrière, relié aux cervicales, aux dorsales, à gauche, à droite...?
[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 10:32:08 ]

Anonyme

La mort est plus rapide qu'avec ebola.
ah mais j ai le temps. Bon ben je via peut être me mettre á la religion du coup. Paradis toussa....

samy dread

- < Liste des sujets
- Charte