Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 924 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
291

Sinon une aiguille chauffé au briquet, ça marche mais plus on s'approche de la racine de la verrue plus ça fait mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

292
Pour les verrues, il y a aussi une prescription combo pommade acide + pansement que ma femme a utilisé, et qui a très bien marché (la verrue ramollit et est progressivement décapée)
Sinon, j'en ai eu une sur le bord d'un doigt, que j'ai fini par m'exciser tranquilou : j'ai découpé les couches cornées de l'épiderme tout autour (la partie de la peau qui ne sent rien), et j'ai fini par doucement arracher le tout. Finalement, ça m'a fait un tout petit bobo qui s'est bien soigné et la verrue n'est jamais revenue.

J'en ai eu un paquet sous un pied, il y a longtemps. Mais j'ai eu des ampoules à cet endroit là, tellement j'avais du marcher à l'époque d'une grosse grève de transports parisiens. Une fois que les ampoules s'étaient barrées, les verrues avaient suivi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

293
J'en ai eu une sur le coude. J'ai jamais rien fait. En 2 semaines elle est partie.
294
J'ai de la chance j'ai jamais eu de verrues...

Par contre là ca me saoule grave, j'ai encore deux ongles de la main avec un mycose. Vraiment prise de tête, ca va encore mettre plusieurs mois à partir cette merde :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

295
Tu vas pourrir
296

mrgreen

Moi j'ai jamais rien eu de tout ça.

Momo (c'est son petit nom) semble se calmer, ouf.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

297
pour les mycoses blanches sur les ongles, l'huile essentielle d'arbre à thé (appelé en général tea tree) est efficace.

à appliquer sur l'ongle à l'aide d'un coton tige

Non je ne mettrai pas de pull

298

+1 ma femme a soigné un de ses orteil comme ça, ça bombarde. D'ailleurs ça marche pour tout ce qui est champignons très bien et c'est une huile peu forte donc pas trop de risque de faire des conneries (les huiles essentielles c'est bien quand on sait s'en servir, quand on fait n'importe quoi ça peut être aussi dangeureux que 10 ans sous médiator).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

299
Ah cool, et vous pouvez me dire où je peux en trouver ?
Je vais en pharmacie et je leur demande de l'huile essentielle d'arbre à thé, ils vont en avoir ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

300

Oui mais demande plutôt directement Teathree.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier