Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 931 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
331
J'ai eu une sorte de verrue à un orteil pendant plusieurs années. En fait à la base c'en était vraiment une, j'ai essayé des produits mais ca n'a pas marché et elle ne grossissait pas donc j'ai arrêté de la traiter. De toutes façons, ça ne m'a jamais embêté, tant qu'on ne la touche pas, si elle est placée dans un endroit pas gênant ça n'est pas contraignant.
J'ai fini par oublier son existence et elle est partie, peut être que la psychologie y est pour quelque chose ? l'esprit commande le corps..
332

Oui la psychologie joue pour les verrues.

Un membre de ma famille en avait une grosse sous le pied, rien ne marchait, et il a fallu prendre rdv pour la faire partir à l'azote. Il avait super peur en se couchant la veille de l'intervention (ca fait quand même un peu mal). Le lendemain en se réveillant la vérue avait quasi disparu....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

333
Technique pour buter les verrues : déplier un trombone, le chauffer au rouge avec un briquet puis le planter dans la verrue et le garder dedans jusqu'à ce que ça fasse un peu mal. Recommencer quelques fois de suite, quelques jours à la suite. Radical :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

334
personne a essayé les compresses à la gnole ou à la chartreuse?

si ça se trouve ça marche

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 20:18:14 ]

335
Je crois que toutes les agressions localisées sont bonnes à prendre, ouais. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

336

Bah voilà, ça vous apprendras à acheter des gels douche de merde qui sente la merde fabriqués par des enculés qui ne rêvent que de vous vendre plus cher le poison avec lequel vous tuez chaque jour vos enfants en regardant la télé pour ne pas réaliser que votre suicide n'est que le reflet de votre propre volonté de ne pas assumer tout ce qui fait votre bonheur d'après ce que les médias suppôt du capital ont gravé dans vos tronches.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

337
Signé, Pue-ctocube.
338

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

339
picto> +1.
340
En fait G² il voulait un shampooing parfum girolles mais il en pas trouvé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon