Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zapping!

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zapping!
Je sais pas vous, mais le peu que je regarde le télé, y'a souvent des trucs qui me font réagir... Voilà l'endroit opportun!

Je commence (assez fort vous allez voir) avec l'émisson de ardisson (que je n'aime pas beaucoup à vrai dire) sur le cable, ou il recoit les gens chez lui et on les regarde manger et raconter leur vie (passionnant).

Hier soir donc, invités (entre autres) pascal sevran. Ils parlent de l'émission de fogiel, ou ce dernier était arrivé en livreur de pizza histoire de "brancher" le pascal. Pour délirer, Ardisson commande une pizza, pour voir si sevran va se laisser tenter par ses penchants homosexuels. Arrive un grand black, visiblement gêné devant les invités qui le dévisagent, et cherchent à voir la réaction de sevran. Le pascal lui tent la main, et le dialogue suivant s'instaure: (je retranscris de mémoire ca m'a marqué donc je m'en souviens). J'ai vraiment cherché le second degré dans l'attitude de sevran, mais je crois qu'il n'y en avait malheureusement pas)

"-salut comment tu t'appelles ?
(le livreur donne son prénom)
-tu fais du basket ?
-non
-ha, tu rappes alors ?
-non non
-ha? mais tu fais quoi alors ?
-ben heu... je fais des études...
-haaaa, c'est bien ca..."

Le livreur ne sait plus ou se mettre, ardisson le raccompagne en ajoutant "et vous êtes de quel pays ?"

voilà. pas mal quand même.
2

 

 

3
Qu'ils aillent tous se faire mettre les Fogiel, Ardisson, Sevran, Ruquier and co !
Je peux plus les voir ces ordures !!!

---

https://www.flexx-rap.com/
4
Tu m'étonnes...Sacrée brochette...
5
Ajoutes moi carole rousseau cauet et quelques autres et on a le top ten des raclures...
6
N'oubliez pas barna cyberludo et fidji aussi par la meme :furieux: :furieux: :furieux:










fuyu aussi



et martis morau :fache2: :fache2: :fache2:


et pis psycom :beurk:


:langue: :langue:
7
8
9

Citation : N'oubliez pas barna cyberludo et fidji aussi par la meme


Ok pour Fidji et Barna, mais pour moi franchement t'éxagère... :8O: :bave:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
10
OH OH OH !!!! d'où est-ce que Martis tire son fabuleux émotiCON ???

Citation : https://www.forumpsg.com/










:ptdr: