Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon site ? vous le trouvez comment ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 338 vues
  • 1 follower
1 Mon site ? vous le trouvez comment ?
Salut a tous.. je voulais savoir ce que vous pensiez de mon site sachant que je n'ai aucune connaissance au niveau de la conception.. http://santa.g.production.free.fr
merci de pas trop me casser.. :tourne:
2
Ah oui au faite.. adsl obligatoire.. sinon bon courage..
3
4
Salut Julien.; comment parler de ton site sans te casser.... hmm?? MDRRR je plaisante rassures toi! pour ce qui est du contenu c'est bien! mais un peu spartiate quant aux infos que tu divulgues ca merite un peu pus de redactionnels sur la facon dont tu travails, le planning de prod etc etc.. quant au contenant Flash donne envie d'en faire des tonnes hein!? .. le seul souci c'est la rapiditŽ de navigation qui est alteree par l'attente de la difusion des animations.. si ton site est un site qur lequel tu vend ton savoir faire en temp que graphiste ou prog flash.. la ok! mais dans le cas d'un site qui ce veut la vitrine d'une societe de prod musicale je ne sais pas si l'abondance d'animation ne vient pas nuire a la navigabilite de l'internaute lambda.. et on t ne parle pas de ceux qui ne dispose en encore que d'un 56K ( y'en a encore si si! ) Bah sinon oui c'est bien foutu! les anim 3D c'est cool.. les lettrages animes etc.. c'est tres bien tu maitrises vraiment bien ton outil.; mais est-ce la le principal?

bonne journee ami normand!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Très bo site bien concu... mais un peu lourd pour les connexions a faible débit........... :|

---Mitt67---
6