Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon site ? vous le trouvez comment ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 338 vues
  • 1 follower
1 Mon site ? vous le trouvez comment ?
Salut a tous.. je voulais savoir ce que vous pensiez de mon site sachant que je n'ai aucune connaissance au niveau de la conception.. http://santa.g.production.free.fr
merci de pas trop me casser.. :tourne:
2
Ah oui au faite.. adsl obligatoire.. sinon bon courage..
3
4
Salut Julien.; comment parler de ton site sans te casser.... hmm?? MDRRR je plaisante rassures toi! pour ce qui est du contenu c'est bien! mais un peu spartiate quant aux infos que tu divulgues ca merite un peu pus de redactionnels sur la facon dont tu travails, le planning de prod etc etc.. quant au contenant Flash donne envie d'en faire des tonnes hein!? .. le seul souci c'est la rapiditŽ de navigation qui est alteree par l'attente de la difusion des animations.. si ton site est un site qur lequel tu vend ton savoir faire en temp que graphiste ou prog flash.. la ok! mais dans le cas d'un site qui ce veut la vitrine d'une societe de prod musicale je ne sais pas si l'abondance d'animation ne vient pas nuire a la navigabilite de l'internaute lambda.. et on t ne parle pas de ceux qui ne dispose en encore que d'un 56K ( y'en a encore si si! ) Bah sinon oui c'est bien foutu! les anim 3D c'est cool.. les lettrages animes etc.. c'est tres bien tu maitrises vraiment bien ton outil.; mais est-ce la le principal?

bonne journee ami normand!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Très bo site bien concu... mais un peu lourd pour les connexions a faible débit........... :|

---Mitt67---
6
C'est vrai.. mais c'est pas pour vendre ma musique.. c'est pour que mes "clients" ou personne que je démarche puisse découvrir d'un autre angle mes artistes.. mais bon c peut etre un peu dommage.. a mon avis je vais laisser un pro le faire et cela avec moin d'artifice.. merci
7
Y a pas un gros soucis ds la navigation sur les rubriques ?

quand je fais news j'arrive à une page qui n'a plus rien à voir avec l'interface principale et pour revenir faut que je fasse un back et je me retape l'animation des lettres (un peu lourd!), pareil pour staff, le menu disparait, et faut tout recharger... le mieux ca serait d'avoir une interface fixe avec le menu visible et ou viendrait se mettre à jour le contenu ds la frame principale...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Normalement pour ca il y a un petit bouton ecrit: menu sans l'intro.. pas très explicite c vrai..
d'ailleurs ca coute combien la conception d'un site web ? en reprenant le squelette de celui que j'ai déjà ?
9
Le prix va dependre du nombres de pages souhaitees, du contenu, du type de prog asp, php ou autre etc... mais tu as il me semble, les aptitudes necessaire a sa refonte si jamais tu y penses :clin:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Sobriété!

Médite ce mot.

Et change ta photo dans staff, c'est trop!!!

Sinon, en tant qu'ancien rouennais, je vous souhaite bonne chance!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering