Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis au régime

  • 190 réponses
  • 26 participants
  • 2 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis au régime
- Bonjour, je m'apelle Hilarion Lefuneste
- Booonnnjouuur Hiilariiioooon
- J'ai décidé de perdre ces kilos disgracieux. Fini les pizzas, les grecs, la mayo, l'abus de fromage, le mac do etc...
A midi c'était : taboulé, carottes rappées, haricots et yahourt 0%
Ce soir c'est soupe.
Seul écart : mon petit dej, des tartines 3 beurrées et confiturées et un café au lait sucré.
Je continuerai jusqu'à avoir retrouvé mes pantalons taille 40.
- bravo Hilarion, on est avec toi
- Merci de votre soutient, c'est dur :|
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est pas la première fois, en plus :oops:
102
Qu'est-ce qu'il fait pas pour se faire remarquer ce Gabou !
103
Af aurait il une influence sur le sens de l'humour???

je recommande l'usage de ce site à titoff et autre pas drole :mrg:
104
Barnaloutre> j'espère que je vais bientot recevoir un faire-part pour ton mariage avec ludo :mrg:
105
Demain, je commence :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

106
Témoignagne d'un ancien gros passé de 90kg a 68 en un an.
La recette est simple : pas de sport mais beaucoup de boulot tres stressant. Pas beaucoup de sous donc menu quotidien constitué d'une boite de thon a la tomate et d'une tranche de pain harris grillée (a agrémenter avec de la salade en début de mois ou les jours de fete) et un yaourt leader price en dessert. Sans oublier de tomber sous le charme d'une demoiselle et de fumer quelques cigarettes.
(Si la demoiselle ne veut pas de toi, c'est un plus car tu déprimes, et donc tu n'as pas faim, ce qui en terme de perte de calorie est largement superieur a la perte engendrée par un peu de sport en duo avec la susdite demoiselle)

Sinon, tu peux aussi faire le choix de rester en bonne santé...
107
108
J'Y ARRIVE ABSOLUMENT PAS!!!!!y a toujours des gateaux, un morceau de fromage, des chips qui trainent chez moi, faut que je me remettes à courir mais le soir iil fait froid et j'ai pas le courage de ressortir...
109
Aucun écart depuis lundi
110
J'ai faim. je vais me casser le bide tout à l'heure je pense. :diable: