Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis au régime

  • 190 réponses
  • 26 participants
  • 2 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis au régime
- Bonjour, je m'apelle Hilarion Lefuneste
- Booonnnjouuur Hiilariiioooon
- J'ai décidé de perdre ces kilos disgracieux. Fini les pizzas, les grecs, la mayo, l'abus de fromage, le mac do etc...
A midi c'était : taboulé, carottes rappées, haricots et yahourt 0%
Ce soir c'est soupe.
Seul écart : mon petit dej, des tartines 3 beurrées et confiturées et un café au lait sucré.
Je continuerai jusqu'à avoir retrouvé mes pantalons taille 40.
- bravo Hilarion, on est avec toi
- Merci de votre soutient, c'est dur :|
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : On est peut être de fat boys, mais nous on nous dit pas "Oh, U're so uggly in the light"


Bien dit Barna!
Vive le pub des loosers qui sont aussi des gros sacs! (avec tout le respect que j'me dois)
132
:surpris: :surpris:







:diable:
133
:ptdr:

je vois avec plaisir qu'il n'y a pas que les filles qui se soucient de leur ligne . Qui l'eut cru ??? :mdr:

mais ce que je vois c'est qu'il n'y a que des gens qui ne cherchent qu'à maigrir ! comment on fait si on a le pb inverse ? :???:
134
Ben perso ca a longtemps été mon cas, jusqu'a l'age de 21/22 ans je pouvais pas monter audessus de 70 kg, puis j'en ai pris 20 quasiment d'un coup, voila ce que c'est de se sédentariser avec une fille :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

135
Il faut donc que je me sédentarise??? :mdr:
ça va être dur :lol:
136
Inverse pour moi, c'est depuis que je suis seul que j'enfle comme un shamallow dans un bain de cola!
137
Moi, je craque, là, j'ai acheté un paquet de choco BN rok&rok tout choco. J'en ai déjà bouffé 6 ! :surpris:
138
Ben c'est rien du tout ca :8O:

Moi mon 4 heure ca a été un croque monssieur et un quart de pizza, et une heineken :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

139
Carotte, j'adore la metaphore :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

140

Citation :
Ben c'est rien du tout ca



Pas quand tu es au régime ! (le paquet y est passé, entre temps, bien sûr).