Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnaque sur Megazic et autres.

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arnaque sur Megazic et autres.
Bonjour,

j'ai failli être victime d'une belle arnaque sur les petites annonces de Megazic. Apparement, par le même type que Kinder Guano.

J'explique en gros : le mec poste une annonce pour une guitare KH2 Vintage ESP à 506 euros. Il dit qu'il bosse à Universal Guitar, mais qu'il est en vacances actuellement, et que sa femme ca faire la transaction... Ensuite, il demande qu'on lui envoie 100 euros par mandat/cash, qu'il envoie la guitare, et que la transaction se terminera ensuite si c'est ok !! Bon, gros foutage de gueule en perspective !!!! Il suffit d'aller voir la pour avoir quelques témoignages : https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=12675&highlight=

Pour informations, le mec dit qu'il s'appelle André Nougier, qu'il habite à Cormeilles
son mail, c'est : j.dabe@tiscali.fr
et son numéro de portable : 06-14-99-28-69

Apparement, il a l'habitude prendre plusieurs adresses mail différentes !

Donc, faites attention aux annonces de ce type !!!

Encore merci aux mecs de G.com pour avoir parler de lui, sinon, je me faisais entuber !!!

A faire suivre à tout le monde si possible !!


PS : j'ai rien trouvé sur lui sur AF

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

2
On en a deja parlé plusieurs foi de ce mec ici, il change de nom tout le temps et a une 10aine d'email. Les prix sont toujours 506€ 516€ etc, toujours avec des modeles forcement interessant.
Moi j'ai trouvé une solution, je vais plus sur megazic et voila :)
c con mais ca evite bien des problemes...
Il sevit aussi sur d'autres sites dont j'ai oublié les noms et jusque la, la justice s'en branle; et apres on nous casse les couilles avec des lois de fascho comme la LEN, ferait mieu de prendre leurs responssablitées...
3
Pour info, il vient juste de passer une annonce sur audiofanzine rubrique petites annonces Ibanez K7, 506 €.

ALERTE !
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
4
D'autant plus que le contre remboursement est une formule qui marche tres bien en cas de doute, pour le professionnel comme pour le particulier...
5
C clair fo pas non plus etre parano a mort mais en prenant un minimum de risque y'a pas de soucis
6
Bon bref quand est ce qu'on lui pète la gueule alors???
7
Je cherche une basse à 500 Euros.
8
J'ai déjà créer un topic ici (il doit etre dans le PUB) et sur G.com
et Guano a mis une PA pour dire que c'était une arnaque !!

Citation : Les prix sont toujours 506€ 516€ etc, toujours avec des modeles forcement interessant.


Pour l'instant j'ai vu ca que sur l'Ibanez Korn K7 et sur l'ESP KH-2 Kirk Hammett vintage !

PM
9
Mais heu si! Sur AF tout le monde est au courant que je suis une mega buse!
10
-> Dom Janvier, tu recherches une basse à 500€ ?
J'en ai une à 506€ mais faut payer à l'avance...

:lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol:

Bah quoi ? on a le droit de rire un peu ?!

Hors sujet : Bon je sais c'était facile...