Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la différence entre 1 pigeon ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la différence entre 1 pigeon ?
Hein ? Je vous l'demande ? :boire2:
2
C'est qu'il n'en a qu'une ?

:mrg:
3
4
Oui, mais il faut en tenir compte
5
Pour la question du pigeon, il faut savoir si c'est un pigeon européen et un pigeon africain, cela fait une différence énorme: on constate des différence dans la taille et la forme de la chiure sur la statue équestre du centre ville, des différences sur le mode d'alimentation (certaisn préfèrent le pain de mie, d'autres n'acceptent que du pain pita), etc.
Bref, en attente de complément, je ne peux pas répondre à cette question (incomplète) sur la différence entre un pigeon.

(c pas de moi)
6
Sinon on ne comprend rien... Eh oui :tourne:
7

Citation : Un pigeon?



c'est ma réponse!
8
Bon alors je répète :

Quelle est la différence entre 1 pigeon parisien, élevé à la graine de grand mère et de mioche, et qui a grandi devant le forum des Halles, en chiant tout particulièrement sur des électeurs du FN désabusé devant tant d'acharnement scatologique mais néanmoins ne peut-on souligner la grande intelligence d'une telle créature ailéen dodelinant de la tête et ayant opté pour chiotte attitré, les électeurs du FN ? Alors hein, je voul'demande ? C'est quoi la différence ?
9
35
10
Je signe un autographe de jean pierre marielle à alain juppé et je déménage la bibliothèque françois mitterand au congo belge.