Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Le pare-choc est réparé mais les cardans ont morflé : je vais devoir attendre encore un petit peu avant d'acheter mon digitech bnx-3
Mais je vais le voir ce soir blueberry !
Je vous ai parlé de mon pote qui avait laisser fuir sa bouteille d'evian pleine d'urine dans son sac toute la matinée
Encore Une histoire vraie avec lui :
Un matin il va chez le médecin paniqué
- Docteur j'ai un gros gros problème : je chie vert
- Comment ça?
- Ben quand je vais aux toilettes c'est vert
silence
- hum Vous avez mangé des épinards ces jours ci?
L'histoire se passe en cm2, je devais avoir ... quel âge on a déjà en cm2 ? 11 ?
Bref. Nous étions tous invités chez Sylvie pour son anniversaire un samedi après-midi. Je savais bien que je n'étais pas en super forme ce jour-là, je me suis trouvé un peu en-dessous de mes capacités lors de la danse des canards, mes batttements d'aile manquaient sérieusement d'entrain.
Je me souviens que je m'étais alors assis en attendant que ça passe, je commençais tout de même à trouver inquiétant ce petit mal de ventre qui se réveillait ; lorsque la maman de Sylvie est venue nous prévenir que le gâteau allait être servi.
Tout le monde à table sur la terrasse à l'extérieur, le temps était doux, on devait être en mai ou en juin, peut-être même en avril ? En ce temps là le printemps existait.
Décidément, je n'allais pas bien, j'allais même de plus en plus mal.
Puis tout est allé très vite. La tête un peu engourdie, le ventre mou, l'assiette du gâteau au chocolat encore fumant sous mon nez, la table qui bascule dans ma tête, ce fabuleux jet de vomis qui a décidé de voler la vedette à la crème anglaise, le regards paniqués, les tissus tachés ...