Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 981 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
541 Posté le 30/01/2004 à 17:48:32
Pas réellement une loose mais une situation pas mal gâchée.
Stage BAFA de moniteurs quand j'avais 17 ans (il y a bien longtemps), pendant une semaine dans un centre en province. Je repère une mignonne dès mon arrivée, vraiment à mon gout, classe mais assez distante.
Complètement inexpérimenté en drague, évidemment je n'attaque pas, et donc rien ne se passe jusqu'à un soir en milieu de semaine où on avait organisé une soirée dansante.
Je compte bien me lancer à ce moment là et à l'époque, il y avait un truc génial pour ça qui hélas n'existe plus : les slow
Très très pratique le slow pour faire les premiers pas.
Le soir arrive, on se fait tout beau et la soirée commence. Evidement j'étais pas le seul à l'avoir repérée la mignonne. Je vois les plus frimeurs et les bogoss qui vont l'inviter : veste, re-veste, re-re-veste et surveste, la total à chaque fois. La fille quasi frigide reste dans son coin à rembarrer tout type qui ose l'approcher.
Autant vous dire que moi, n'écoutant que mon courage, j'y suis pas allé. Soirée foutue, frustration max etc....
A la fin de la semaine, les choses avaient un peu évolué et j'ai fini par tenter ma chance. Et ça a marché. Dans les confidences sur l'oreiller, elle me demande pourquoi je ne l'avais pas invitée à danser quelques jours plus tôt. Je lui répond que j'avais eu un peu peur de l'habillage en règle et en public puisqu'elle en faisait profiter tout le monde.
Elle me dit alors qu'elle attendait juste que ce soit moi et personne d'autre qui l'invite.
Elles se rendent pas compte les filles, pfffff
grrrrrrr, une semaine de foutue, évidemment on s'est revus de retour chez nous mais c'était 10 000 fois moins pratique, elle en province, moi à Paris, tous les deux chez nos parents.
Damned !
Stage BAFA de moniteurs quand j'avais 17 ans (il y a bien longtemps), pendant une semaine dans un centre en province. Je repère une mignonne dès mon arrivée, vraiment à mon gout, classe mais assez distante.
Complètement inexpérimenté en drague, évidemment je n'attaque pas, et donc rien ne se passe jusqu'à un soir en milieu de semaine où on avait organisé une soirée dansante.
Je compte bien me lancer à ce moment là et à l'époque, il y avait un truc génial pour ça qui hélas n'existe plus : les slow
Très très pratique le slow pour faire les premiers pas.
Le soir arrive, on se fait tout beau et la soirée commence. Evidement j'étais pas le seul à l'avoir repérée la mignonne. Je vois les plus frimeurs et les bogoss qui vont l'inviter : veste, re-veste, re-re-veste et surveste, la total à chaque fois. La fille quasi frigide reste dans son coin à rembarrer tout type qui ose l'approcher.
Autant vous dire que moi, n'écoutant que mon courage, j'y suis pas allé. Soirée foutue, frustration max etc....
A la fin de la semaine, les choses avaient un peu évolué et j'ai fini par tenter ma chance. Et ça a marché. Dans les confidences sur l'oreiller, elle me demande pourquoi je ne l'avais pas invitée à danser quelques jours plus tôt. Je lui répond que j'avais eu un peu peur de l'habillage en règle et en public puisqu'elle en faisait profiter tout le monde.
Elle me dit alors qu'elle attendait juste que ce soit moi et personne d'autre qui l'invite.
Elles se rendent pas compte les filles, pfffff
grrrrrrr, une semaine de foutue, évidemment on s'est revus de retour chez nous mais c'était 10 000 fois moins pratique, elle en province, moi à Paris, tous les deux chez nos parents.
Damned !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
542 Posté le 30/01/2004 à 17:50:02
Ce n'est pas tres catholique tout cela mon révérend....
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
544 Posté le 30/01/2004 à 17:53:43
Quart de loose pour moi alors, Bounet.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
545 Posté le 30/01/2004 à 17:54:05
Eh les musiciens gauchos, venez donc vous la péter sur un thread de winners capitalistes :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.44524,le-pub-des-winners.html
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.44524,le-pub-des-winners.html
Anonyme
521410
546 Posté le 30/01/2004 à 17:55:58
Mon Révérend> Quand je vous lis, j'ai l'impression de relire des albums du Grand Duduche de Cabu ( )
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
547 Posté le 30/01/2004 à 18:00:33
J'étais beaucoup plus rock que ça. Mais pas avec les filles où je suis assez fleur bleue.
Anonyme
521410
548 Posté le 30/01/2004 à 18:02:16
Loose en live : Ayant oublié ma carte orange (cf plus haut), j'ai aussi oublié mon badge d'accès aux bureaux (sont rangés enssemble). Or j'ai envie d'aller aux toilettes là et si j'y vais, bah j'ai plus accès aux bureaux.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
550 Posté le 30/01/2004 à 18:07:26
Citation : veste, re-veste, re-re-veste et surveste, la total à chaque fois.
A force de looser, on apprends les parades.
Ainsi quand une gonzesse me refuse une danse en boite, je lui dit : "ah, toi aussi t'es venu seulement pour baiser ?"
YanLowFreq, Doc es-rateau
- < Liste des sujets
- Charte