Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 682 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1391
Enfin je suis optimiste, de la semaine... elle ne fait que commencer... à tous les coups je sors demain et avec le bol que j'ai je tombe sur le seul sanglier en vie sur 1000000 hectares ! :nawak:
1392
Tu rigoles Coppo, mais j'ai été à deux doigts de renverser une famille de sangliers sur la route de Vauvenargues... L'arrière pays en est 'cafi' (j'suis pas sûr de l'orthographe)

BaRNa > J'ai aussi vécu la même scène avec mon fils... culé de Guignol !!!
1393
Oh purée :oo:

demain je reste cloitré chez moi ;-)

tu sais quoi ?
...je faisais de la plongée à marseille au moment ou un gd requin blanc s'est pointé (il y a quelques années) mais je n'ai pas rencontré la bestiole... d'ailleurs je rédige ces phrases donc ... à part des murenes pour l'instant ça va...

pire qu'un sanglier, un Grand Blanc :diable:

La Loose permanente...
1394
Il avait une chaussure noire ?

Ok je sors :fleche:

:mdr:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
1395
Ouais dans sa gueule ... des restes :diable:
1396
:lol: :mdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :P:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
1397

Citation : Le pub des loosers!



Live:
Je viens d'étaler consciencieusement une bonne couche de merde de chien sur les beaux tapis bleu électrique du taff.
1398

Citation : pendant guignol j'aurai vomi sur tous les gens du rang devant moi.



sal' hardos
1399
Ma plus grosse loose, j'étais tout petit mais j'ai encore honte:
je me suis trompé de jour pour le carnaval... je suis arrivé à l'école en indien tout maquillé et tout et tout, avec une semaine d'avance :oops:
1400










:mdr: