Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Enfin je suis optimiste, de la semaine... elle ne fait que commencer... à tous les coups je sors demain et avec le bol que j'ai je tombe sur le seul sanglier en vie sur 1000000 hectares !
Tu rigoles Coppo, mais j'ai été à deux doigts de renverser une famille de sangliers sur la route de Vauvenargues... L'arrière pays en est 'cafi' (j'suis pas sûr de l'orthographe)
BaRNa > J'ai aussi vécu la même scène avec mon fils... culé de Guignol !!!
tu sais quoi ?
...je faisais de la plongée à marseille au moment ou un gd requin blanc s'est pointé (il y a quelques années) mais je n'ai pas rencontré la bestiole... d'ailleurs je rédige ces phrases donc ... à part des murenes pour l'instant ça va...
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Ma plus grosse loose, j'étais tout petit mais j'ai encore honte:
je me suis trompé de jour pour le carnaval... je suis arrivé à l'école en indien tout maquillé et tout et tout, avec une semaine d'avance