Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Enfin je suis optimiste, de la semaine... elle ne fait que commencer... à tous les coups je sors demain et avec le bol que j'ai je tombe sur le seul sanglier en vie sur 1000000 hectares !
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1392Posté le 03/03/2004 à 00:50:17
Tu rigoles Coppo, mais j'ai été à deux doigts de renverser une famille de sangliers sur la route de Vauvenargues... L'arrière pays en est 'cafi' (j'suis pas sûr de l'orthographe)
BaRNa > J'ai aussi vécu la même scène avec mon fils... culé de Guignol !!!
tu sais quoi ?
...je faisais de la plongée à marseille au moment ou un gd requin blanc s'est pointé (il y a quelques années) mais je n'ai pas rencontré la bestiole... d'ailleurs je rédige ces phrases donc ... à part des murenes pour l'instant ça va...
pire qu'un sanglier, un Grand Blanc
La Loose permanente...
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1394Posté le 03/03/2004 à 09:47:23
Il avait une chaussure noire ?
Ok je sors
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
0
Anonyme
521397
1395Posté le 03/03/2004 à 10:04:28
Ouais dans sa gueule ... des restes
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1396Posté le 03/03/2004 à 10:41:27
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1397Posté le 03/03/2004 à 11:09:05
Citation : Le pub des loosers!
Live:
Je viens d'étaler consciencieusement une bonne couche de merde de chien sur les beaux tapis bleu électrique du taff.
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1398Posté le 03/03/2004 à 11:21:16
Citation : pendant guignol j'aurai vomi sur tous les gens du rang devant moi.
sal' hardos
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
1399Posté le 03/03/2004 à 12:20:10
Ma plus grosse loose, j'étais tout petit mais j'ai encore honte:
je me suis trompé de jour pour le carnaval... je suis arrivé à l'école en indien tout maquillé et tout et tout, avec une semaine d'avance