Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 740 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

Statik

Pere Founasse

Citation : Giscard > Tu sais comme ça m'avait touché à l'époque...c'est trop difficile à oublier.
Ca nous avait tous touché ! J'en n'ai pas parlé, mais j'ai fait une grave dépression et j'ai perdu 15 kg. La pression était sans doute devenu trop dure à gérer. Je me suis alors réfugié dans la nourriture et l'alcool.
Peut être une façon comme une autre de se protéger et de tenter d'oublier. Même si je sais, que c'est illusoire, car des choses pareilles ne peuvent pas s'oublier.
Provocateur d'extrême droite

Pere Founasse

Parlons de l'avenir, de la jeunesse : l'espoir.

vinland

Statik

Pere Founasse

Citation : Bon on peut etre sérieux 3 sec, pour virer son compte comment fait on ?
Tu t'enfonces un petit doigt dans le cul et tu comptes jusqu'à 3.

rock_in_chair

Citation : Tu t'enfonces un petit doigt dans le cul et tu comptes jusqu'à 3
ca a moin le merite d'étre directe!
!!!

vinland

Marrant les gars qui rattrapent et colmatent les leurs lacunes culturelles et éducatives, sinon musicales à travers des remarques de power rangers. Con
nard, và.

Statik

Pere Founasse

Citation :
Con
nard, và.
AF s'adresse au plus grand nombre, par conséquent tu aurais été beaucoup plus lisible si tu avais écrit ce mot en une fois.

rock_in_chair

!!!

Statik

Anonyme

rock_in_chair

merci statik

!!!

Pere Founasse

Excuse moi !
Oui, tu peux confirmer ce dont il te semble bon à confirmer.

Anonyme

Pere Founasse

vinland

Citation : Con
nard, và.
T'as envie de me faire des leçons d'orthographe, espèce de cafard ??
Pff, je me barre de ce site qui par définition n'est pas fait pour ...
Des malins à deux balles n'ayant aucune volonté de débattre, j'en ai rien à péter, tu n'es qu'une brique dans ta propre merde, connard, tu me fais des remarques et me critiques librement, espece de libertin niais, des commentaires venant de gateaux comme toi...

Allez, tu parles commme un compléxé, pas comme un musicien. T'as quel age ? T'as pas trouvé mieux pour faire le kéké et le malin.

Statik

Anonyme

Pere Founasse

Citation :
Pff, je me barre de ce site qui par définition n'est pas fait pour ...
N'oublie pas d'embrasser ta mère !

Agentcarotte

Citation : des commentaires venant de gateaux comme toi...
Espèce de gateau.

pistonpistache

Agentcarotte

le reverend

marrant en tout cas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte