Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 714 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1381
Ah bon la SACEM enregistrent des titres avec couilles dedans ? :mdr:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
1382
Une p'tite loose toute fraîche !

Hier soir, il y avait à 0:45 sur MCM un concert de Radiohead, enregistré aux Eurockéennes. :aime2:

Bon, aprsè avoir regardé deux concerts de Cassandra Wilson sur Mezzo (détail qui a son importance), je viens un peu causer avec mes pourris chéris sur AF.

0:30 je vais brancher la ligne qui relie l'ensemble audio (dont le récepteur sat) à l'ordi histoire de pouvoir enregistrer le concert et éventuellement l'écouter en restant sur l'ordi.

0:42 je vais allumer le récepteur sat.

Rien.

Même pas l'heure d'affichée comme c'est le cas quand il est en veille.
Je débranche et rebranche le cordon derrière. Toujours rien. Je teste les (nombreuses) prises sur la multiprise.

Toujours rien.

Récepteur grillé :(((
Alors qu'il marchait 1h 1/2 plus tôt ! Mais c'est déjà arrivé.

Ce midi, ma douce commence à débrancher le récepteur pour aller le changer et m'appelle parce qu'elle ne savait pas comment débrancher l'antenne.

J'y vais. Je lui dit "n'oublie le cordon".
- Quel cordon ?
- celui d'alimentation. Que tu viens de débrancher
- heu...
Bon, j'y vais. Je tire sur le bout débranché pour voir à quelle prise il est branché...
et tout vient !

En fait, j'ai ajouté recemment un équaliseur qui a aussi des prises de courant femelle.
Le récepteur n'était plus branché sur la multiprise, mais sur cet équaliseur.

En tirant mon câble pour aller à l'ordi, j'ai dû débrancher cette prise qui tient moyen !

Raté le concert de Radiohead :(((

B.B.
Les bretons d'AF ont rendez-vous ici
1383

Citation : Pour tirer des coups nous aussi


Je savais pas qu'ils etaient chauds comme ca les musclés... :bave:
1384
Dimanche 15 h spectacle de Guignol sous un petit chapiteau dans le parc de ma ville.
On y va avec notre fille (2 ans). Déjà l'entrée est à 6 euros pour tous, donc on casque 18 (super !).
Le spectable commence, le guignol arrive et là ma fille panique et se blottit dans les bras en se cachant le visage.
Elle a eu une peur panique du guignol. On est resté 20 min et elle n'a pas bougé d'un mm ! Terrorisée :8O:
On s'est cassé en soulevant un pan du chapiteau (il avait fermé l'entrée ce con en plus) pe,da,t que tous les gamins hurlaient mort de rire "attention le gendaaaaarrrmmmmee !!!".
Comment on avait l'air con !
1385
...ma fille avait horreur egalement a cet age, avec les clowns egalement; J ai eu la meme scene.. :clin: ... C est pas un loose donc.
1386
BaRna>> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
1387
Moi j'ai peur des gendarmes
1388
Excellent :ptdr:

I'm Back

1389
Selon ma mère, quand j'etais petit (4/5 ans) pendant guignol j'aurai vomi sur tous les gens du rang devant moi.

1390

Citation : Tiens tant qu'on est dans le HS total, les aixois ya koi com caf-conc' sympa ds cette magnifique ville ou je vais tres souvent en vacances...



Salut
effectivement si tu comptes sur aix pour t'éclater comme un malade tu es parfait pour poster ds le thread la loose ;-)


Loose de la semaine
samedi je vais au café (ouais le manteau a été nettoyé) mal sapé parce que ... enfin vous avez compris... aucun pb , je ne risque plus rien... d'ailleurs je choisis cette fois un café sans risques, loin des pigeons...

Je me fais servir un capuccino... :P:

mais dès que je plante ma cuillere dedans, pret à faire un bon "slurp" des familles, nausées terribles, envie de :beurk:

carrément horrible... j'ai à peine eu le temps de payer (ce que je n'avais pas consommé) je fonce dans la rue , je rentre chez moi je ne sais pas comment avec la main sur la bouche...

la suite pas la peine d'expliquer.

A Aix il n' y a que des cafés (ou presque) .
Il a qqes jours je me suis barré du cours mirabeau à cause des pigeons (pour ceucent qui aurent zoublié)
samedi je me suis barré du café parce que j'avais été malade- foudroyant

demain matin je sors à la cambrousse j'en ai marre. pas de pigeons, pas besoin d'etre sapé, et si beurk... ya des arbres. :langue:
les capuccino ? en vente pas cher chez prisu et consorts ;-)))