Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 715 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
891
J'y connais rien. Que faut il utiliser pour le streaming?

Laurent.
892
893
894
Je saurais ps te dire!
créé un thread dédié a la limite laurent! :bravo:
895
896
Ya un wagon de loosers à la nouvelle star d'M6 :boire:
897
898


crée un thread laurent, la y a que des comiques dans le pub!! :surpris:
899
900
Alors je paye ma petite histoire de looser...

J'avais 16 ans, j'avais appercu une charmante demoiselle ds un magazin ou j'avais l'habitude d'acheter des pieces pour mon scoot ( :oops: ) ...


Apres avoir négocier , le patron du magazin me donne le tel de la fille ( elle lui avait laisser son scooter en réparation)

donc j' appelle la nana, j'arrange un rencard devant un centre commercial.

Le jour J je me pointe mais je me souviens plus trop de la tete de la meuf...je vois une

petite blonde qui correspond, donc j'y vais tout confiant je lui fait la bise...et au meme

moment des potes a elle arrivent...

en fait c'était pas la bonne nana, grand moment de solitude a rester seul comme un con

au milieu de la meuf et de ces collègues qui me regardais un peu comme un extra-terrestre!