Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 966 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Anonyme
521410
1321 Posté le 22/02/2004 à 19:06:10
J'ai découvert votre forum de tarés complets et j'ai bien rigolé . alors j'ai pense que je gagnerais peut etre la loose des loose ;-)
Lisez bien ceci car c'est vrai :
Je me suis marié en 1996 avec une nana pas marrante, radin jusqu'au délire, qui n'aimait pas la musique (!!!!) , pas les livres, pas les disques (ou si peu...) pas les sorties, pas le sport , pas la mer, pas la plongée etc... pourtant j'ai eu des super nanas avant... cherchez l'erreur
Je pense que je suis Major Loose
Mais... vu que je suis divorcé depuis 1 an et demi je pense que je suis disqualifié pour le concours des loose (depuis j'ai repris toutes les activités citées en dessus et pour la zique, successivement ddrum2, 4Se, batterie acoustique, JV 80, JV 1080, je me prépare pour la Audiophile 24/96 et CUbase SE...)
Par ailleurs j'ai la paix je peux écrire des âneries sur le forum Loose de AF c'est cool ;-))))
Lisez bien ceci car c'est vrai :
Je me suis marié en 1996 avec une nana pas marrante, radin jusqu'au délire, qui n'aimait pas la musique (!!!!) , pas les livres, pas les disques (ou si peu...) pas les sorties, pas le sport , pas la mer, pas la plongée etc... pourtant j'ai eu des super nanas avant... cherchez l'erreur
Je pense que je suis Major Loose
Mais... vu que je suis divorcé depuis 1 an et demi je pense que je suis disqualifié pour le concours des loose (depuis j'ai repris toutes les activités citées en dessus et pour la zique, successivement ddrum2, 4Se, batterie acoustique, JV 80, JV 1080, je me prépare pour la Audiophile 24/96 et CUbase SE...)
Par ailleurs j'ai la paix je peux écrire des âneries sur le forum Loose de AF c'est cool ;-))))
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1322 Posté le 22/02/2004 à 19:13:39
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
robert wyatt
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1323 Posté le 22/02/2004 à 19:27:44
À chaque fois que je veux parler avec quelqu'un, d'autres personnes arrivent et la tension monte sans aucune raison... heureusement ça n'arrive que sur af!
Anonyme
521410
1324 Posté le 22/02/2004 à 19:30:31
Oauis pas grave pas mal d'engueulades ici (mais virtuelles je pense que tout le monde se marre derriere son clavier). je me suis pas mal enguirlandé avec un forum sur magix, prétendument que j'aurais trop critiqué ce logiciel de loose ... mais non... pas trop critiqué = 1 semaine d'utilisation 1 semaine de critiques.
Heureusement j'ai désinstallé le log de loose.
Heureusement j'ai désinstallé le log de loose.
Will Zégal
75067
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1325 Posté le 22/02/2004 à 19:32:19
Coppo > C'est quand même une top du top celle-là
Moi je m'en suis offert une belle aujourd'hui : en nettoyant avec l'accord de son créateur un magnifique thread sur les plugins gratos, j'ai fait sauter tout le thread.
Une (toute petite) excuse : c'est dû à un disfonctionnement sur la page de suppression (je vous passe les détails).
Mais bon, ça craint
B.B.
Moi je m'en suis offert une belle aujourd'hui : en nettoyant avec l'accord de son créateur un magnifique thread sur les plugins gratos, j'ai fait sauter tout le thread.
Une (toute petite) excuse : c'est dû à un disfonctionnement sur la page de suppression (je vous passe les détails).
Mais bon, ça craint
B.B.
Anonyme
521410
1326 Posté le 22/02/2004 à 19:37:29
Honnete : je n'osais pas te suggérer un post ici mais c'est bien de l'avoir fait ;-)
La séance est terminée revenez la semaine prochaine
Pascal
thérapeuthe...de lui même
La séance est terminée revenez la semaine prochaine
Pascal
thérapeuthe...de lui même
Will Zégal
75067
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1327 Posté le 22/02/2004 à 19:52:22
Citation : Honnete : je n'osais pas te suggérer un post ici mais c'est bien de l'avoir fait ;-)
J'hésitais entre "le pub des loosers" ou "alerte boulet"
Anonyme
521410
1328 Posté le 22/02/2004 à 19:54:09
Ya encore plus naze comme forum ? c'est possible ?
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1329 Posté le 22/02/2004 à 20:18:20
On se marre bien ici coppo
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Anonyme
521410
1330 Posté le 22/02/2004 à 20:28:30
C'est vrai que c'est plus poilant que les posts sur les temps de latence et le prix des nouvelles cartes son qui font MEME les oeufs au plat maintenant et qui sont livrées en pack avec... un pc, que dis je un pc, une voiture , une maison, un avion, un cap, une péninsule
Mais le post le + chiant auquel j'ai répondu, un vrai looser de la batterie celui là: va voir (pas sur AF mais bon : de la loose en direct) sur le groupe de news petites annonces.musique le mec qui m'a tarabusté avec des questions à répétition sur les batteries électroniques. roi de la loose musicale celui là
fr.petites-annonces.musique
Voir Conseils batterie électronique
Mais le post le + chiant auquel j'ai répondu, un vrai looser de la batterie celui là: va voir (pas sur AF mais bon : de la loose en direct) sur le groupe de news petites annonces.musique le mec qui m'a tarabusté avec des questions à répétition sur les batteries électroniques. roi de la loose musicale celui là
fr.petites-annonces.musique
Voir Conseils batterie électronique
- < Liste des sujets
- Charte