Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 968 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
921

Hors sujet : :???: Mood... tu pleures?

922

Hors sujet : j'ai toujours aimé symetrix. le probleme c'est qu'il me faut un equalo avec memoire.tain ca fait depuis hier que je lorgne dessus.

923
Loose pas cool :
Un copain qui a la fâcheuse habitude de dire "il est mort" quand on parle de quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps, je lui demande des nouvelles de son grand-frère, il me dit "il est mort", son visage est tellement impassible que j'insiste lourdement "arrête de déconner, merde" et plus tard j'apprends qu'il sétait suicidé récemment... :nawak: :nawak: pas cool j'ai pas voulu l'approcher pendant un mois...
924
:|
dur ça en effet.
mais bon c chelou venant de ton pote... :(
925
Beh ouais... depuis il l'a plus ressorti sa phrase fétiche, y a au moins ça de bon !
926
Super dur quand même. :(
927
Putain chaud. Un suicide de plus, si je faisais la liste... :??:
928
Tiens, ça me rappelle mon ex-chanteur, le roi de la lose à base de morts :

Lose n°1 :

Ambiance : Fête de la musique, soleil, picole, rires, jupettes qui volent.
Arrive une de nos connaissances (sosie de Bernard Lavillier) qui nous sort, quand on lui demande si ça va :

"- J'ai perdu mon chien et mon frêre "
Mon ami chanteur, qui a vu la cité de la peur quelques jours plus tôt, renifle un gag et lui réponds :
"- ton frêre tu l'a perdu au supermarché et ton chien ça fait 3 fois qu'il est mort ce mois-ci!!! :mdr: "

Réponse du gars, impassible :
"- mon chien a fait une occlusion intestinale et mon frêre a eu une rupture d'anévrisme".

Ambiance : Toussain, pluie, eau, pleurs, impers noirs.

On est allés finir de se saouler plus loin.

Lose n°2, qq mois plus tard :

Ambiance : TP à la fac, on est en binôme avec mon pote, on attend le 3ème larron de l'équipe.
Il arrive en retard, pas l'air d'avoir la pêche.
"- kesstufoutais? On a fait tout ton bouot, là!"
"- J'arrive de chez le notaire"
"- Sans blague! T'as entérré la grand mère? Et touché le pactole?" :mdr:

:ange: (ange qui passe)

"-Non, c'était ma mère."

Plus d'ambiance.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

929
Nonconforme > Il a rien touché donc... La loose, grave.... :diable:

:oops: :fleche:
930