Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Loose pas cool :
Un copain qui a la fâcheuse habitude de dire "il est mort" quand on parle de quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps, je lui demande des nouvelles de son grand-frère, il me dit "il est mort", son visage est tellement impassible que j'insiste lourdement "arrête de déconner, merde" et plus tard j'apprends qu'il sétait suicidé récemment... pas cool j'ai pas voulu l'approcher pendant un mois...
Tiens, ça me rappelle mon ex-chanteur, le roi de la lose à base de morts :
Lose n°1 :
Ambiance : Fête de la musique, soleil, picole, rires, jupettes qui volent.
Arrive une de nos connaissances (sosie de Bernard Lavillier) qui nous sort, quand on lui demande si ça va :
"- J'ai perdu mon chien et mon frêre "
Mon ami chanteur, qui a vu la cité de la peur quelques jours plus tôt, renifle un gag et lui réponds :
"- ton frêre tu l'a perdu au supermarché et ton chien ça fait 3 fois qu'il est mort ce mois-ci!!! "
Réponse du gars, impassible :
"- mon chien a fait une occlusion intestinale et mon frêre a eu une rupture d'anévrisme".
Ambiance : TP à la fac, on est en binôme avec mon pote, on attend le 3ème larron de l'équipe.
Il arrive en retard, pas l'air d'avoir la pêche.
"- kesstufoutais? On a fait tout ton bouot, là!"
"- J'arrive de chez le notaire"
"- Sans blague! T'as entérré la grand mère? Et touché le pactole?"