Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 615 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1491
Des noms !! :bave:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1492
Wini est dans le top 10 là !!! chapeau ! :bravo2:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
1493
Ouais, le nom stp !

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1494
Retour de concert ( bien fracassé ) sur ma Norton comando
( le service d'ordre Hells angels n'avait pas quitté des yeux ma bécane durant toute la soirée)
je roule et vois une lumiere qui arrive sur ma droite et se rapproche de moi vite , très vite
je saute sur les freins alors que j'etais sur l'angle , je me gauffre :
la lumière c'etait mon phare qui se refletait sur la vitre d'un abribus.
1495
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
1496
Jcm> ca m'est arrivé en bagnole ça, beau petit tête à queue (heureusement la route était large et y'avait personne)
1497
Ah le nom du groupe!! :oo:
Quand on etait jeunes et innocents on s'appelait les "Coostys Frogs", on avait 16-18 ans...
Manitenant ils s'appellent Lik Id, en fait il reste plus que le chanteur et le gratteux, le batteur est parti un an apres moi (mais il a pu choisir) et le bassiste aussi est parti y'a un an avant d'enregistrer leur album (j'ai toujours pas compris pourquoi, alors que quand ca se lance c'est le mieux)...
Ca me semblait une petite loose et y'en a qui veulent me mettre dans le top 10? ouais pourquoi pas!! c'est vrai que depuis je suis un peu deg...aussi parceque c'etait des amis a l'epoque et que garder le contact c'est pas evident (enfin ca c'est aussi parceque j'avais demenage)

Bon une autre loose!! avec ce groupe et... une fille...
En premiere j'etais amoureux d'une fille :oops: qui devait demenager a la fin de l'annee, comme un con j'ai jamais rien ose lui dire (je m'etais deja pris pas mal de rateaux cette annee la :??: )
Arrive la fete de la musique, on devait jouer et ce devait etre la derniere fois que je vois cette fille et meme si je sais pertinement que j'aurais rien tente, c'etait la derniere fois quoi!!
Et ce jour la il a plu, plu, plu!!! on s'est dit qu'on devait annuler, puis vers 8 h le soleil est a nouveau apparu.
Je voulais a tout prix jouer et voir ... mais le leader du groupe en a decide autrement: "on va rester a la maison et se filmer pour faire un clip", je lui ai explique que je voulais aller a la fete de la zique, meme si on jouait pas, (sans lui expliquer ma vraie motivation)
Et il a repondu, "si quelqu'un reste pas la ce soir, il est plus dans le groupe!!"
Voila, comme un con je suis reste avec eux, a me faire filmer (j'ai jamais vu la video mais je dois faire une tete :( ), je sais pas si j'aurais du plus parlementer et me barrer, me faire virer du groupe a ce moment la, bref c'est depuis ce moment la que j'etais plus trop en phase avec eux, ca a mene a l'histoire du dessus (mon ejection) quelques mois plus tard.
Je l'ai toujours en travers de la gorge cette soiree la, j'avais pu echanger quelques lettres (2) avec cette fille et elle m'avait dit qu'elle m'avait cherche partout pendant la soiree....
Miantenant j'ai plus de probleme avec le leader de mon groupe :D: car c'est moi :bravo:
1498

Citation : elle m'avait dit qu'elle m'avait cherche partout pendant la soiree....



acte manqué ! C'est peut-être la lose du siècle... tu ne le sauras jaaaaamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,
HA HA HAH HAAAAAAAAAA :diable:


Ou si ça s'trouve , elle te cherchait juste pour montrer à un autre qu'elle aussi , elle a des copains...

YanLowFreq, Keep positive !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1499
Ben ouais je saurais jamais!! :??: frustration quand tu nous tient!!!
De la a dire la loose du siecle, peut etre pas, pour moi c'est un peu celle du siecle dernier, mais c'est pas une loose super marrante comparee a celles du debut du thread.

Citation : Ou si ça s'trouve , elle te cherchait juste pour montrer à un autre qu'elle aussi , elle a des copains...


Comprends pas ta phrase la??
1500
"je veux dédier ce poème
A toutes les femmes qu'on aime
Pendant quelques instants secrets

A celles qu'on connaît à peine
Qu'un destin différent entraîne
Et qu'on ne retrouve jamais..."