Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Désolé attila, mon msn déconne, je te réponds donc sur Af... Oui je pense que ton photo montage peut passer. On ne voit presque rien. Le magazine devrait être ok pour faire un petit droit de réponse et mettre la photo où tu es présent.
Enfin dans ce cas precis chanter est un bien grand mot
sinon c'est pas si fourniss que ça, en fait c'est pas si loin je prend le train paris londres, ça va vite et c'est pas trop cher, apres faut voir que je n'y vais pas super souvent vu que je compose tout le chant direct chez moi donc ça va c'est gerable, d'autant plus que les autres gars ont vraiment un comportement super pro alors ça encourage, ha ces anglais alors