Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 607 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3261
Désolé attila, mon msn déconne, je te réponds donc sur Af... Oui je pense que ton photo montage peut passer. On ne voit presque rien. Le magazine devrait être ok pour faire un petit droit de réponse et mettre la photo où tu es présent.

On va demander l'avis du public AFien:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3262
Parfait, Born to be a star, attila
3263
T'as un groupe en angleterre ? :8O:
3264
Oui et je suis leur chanteur :bravo:

enfin c'est un petit groupe hein :oops:
3265
Tu chantes ! :humm:

Mais t'es quand même un gros fournisss pour te permettre d'avoir un groupe en angleterre.

Je me demande bien quel taf tu fais...

Indices : Tu connais le blaze du boss de Babar et à ton taf il y a pas mal de meufs opés.
3266
Babar est un magouilleur, son boss doit être du milieu, pas mal de filles Opé, ce sont des putes. Tu es proxénète !
3267
Enfin dans ce cas precis chanter est un bien grand mot :mdr:

sinon c'est pas si fourniss que ça, en fait c'est pas si loin je prend le train paris londres, ça va vite et c'est pas trop cher, apres faut voir que je n'y vais pas super souvent vu que je compose tout le chant direct chez moi donc ça va c'est gerable, d'autant plus que les autres gars ont vraiment un comportement super pro alors ça encourage, ha ces anglais alors :bravo:

et pour le boulot et bien je suis
3268

Citation : je prend le train paris londres, ça va vite et c'est pas trop cher



Je crois que là on tient la phase supreme du fournisss.

"Attends fisss, ton histoire de Soldano on voit ça quand je descends de l'euro star tout à l'heure, à mon retour de repete."

:aime:
3269
:mdr:


oui mais non sans dec je suis vraiment l'opposé du fourniss


edit: au fait khal> :fache:
3270
Je bosse demain 15 août de 07h30 à 19h00 non stop :aime: