Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 756 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
721
Ce matin, je me lève... Je vais prendre ma douche...
Et je suis pris d'un doute affreux... Je vérifie l'heure : 5h00...

Merde.... :fache2:

Je suis allé me recoucher... tout frais douché... :fou:
722
723

2 points pour l'encre
2 points pour la feuille

:ptdr:
724
Le pote dont j'ai parlé qui a passé 9 fois son permis a eu son deug en 7 ans.

Impossible me direz vous? Ben si.
Avec les dérogations dues à un travail salarié on est autorisé à passer le deug sur 5 ans au lieu de 3( Lui travaillait comme pion)
La 6ème année il passe en licence mais il lui manque un module de Deug qu'il rate encore... Il validera donc entièrement son deug et aura bac+2 au bout de 7ans :bravo: :8O:
725

Citation : pensez à enlever votre doigt de la règle quand vous tracez un trait

:ptdr:
726
Hum...

Au lycée, un collègue, en plein conseil de classe, au sujet d'une élève :
"oh, elle, tout ce qui lui faut, c'est deux mètres de trottoir !"

Ambiance...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
727
728
Est-ce que c'est la loose d'etre au boulot entre midi et deux parce qu'on a pas de bagnole, personne avec qui bouffer et meme pas de casse-dalle, et du coup de remplir un blog et de faire des smileys pour le forum ?.... :?:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

729
Arrete, t'es en train de me traiter de looser là!
730
En temps que vrai looser, j'ai pas réussi à mettre de photos dans ce p'tin de blog à la mors-moi-le-jonc!