Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 693 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1241 Posté le 17/02/2004 à 18:32:10
Oué j'ai vu !!
mais en attendant t'as pourri tous les threads d'af avec ton truc qui ressemble a quedale!
mais en attendant t'as pourri tous les threads d'af avec ton truc qui ressemble a quedale!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1243 Posté le 17/02/2004 à 18:36:32
Moi aussi!
give five!
give five!
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1244 Posté le 17/02/2004 à 23:08:17
Une loose qui est arrivé à un vieux pote :
Ce pote a le même âge que moi (détail qui a son importance (tiens je prends des tics de langage de pubeur, moi )). Donc (disais-je avant d'être grossièrement intérompu par moi-même) le pote avait à l'époque dans les 25-27 ans.
Train Bretagne>Paris
Se retrouve à côté d'un ch'tite nana mimi comme-tout-à-croquer (mais à lécher avant )
La nana et lui engagent la converse.
A donf, ça roule cool ma poule vas-y qu'on s'défoule et coule des oeillades de plus en plus langoureuses.
Et la nana très sympa et pas conne. Ça cause zique. Altern' à donf (ça tombe bien, mon pote est quasiment monomaniaque de l'alternatif à l'époque)
Le train traverse la balieue : elle lui donne son numéro de téléphone contre promesse qu'il l'appelle dès le lendemain pour sortir et tout et tout.
Ils se lèvent pour commencer à prendre leurs bagages, mettre leurs blousons et manteaux...
Quelque chose dans la taille de la nana ?... Ses attitudes, peut-être ?...
Mon pote demande a tout hasard :
- Au fait, t'as quel âge ?
- 15 ans, pourquoi ?
Ce pote a le même âge que moi (détail qui a son importance (tiens je prends des tics de langage de pubeur, moi )). Donc (disais-je avant d'être grossièrement intérompu par moi-même) le pote avait à l'époque dans les 25-27 ans.
Train Bretagne>Paris
Se retrouve à côté d'un ch'tite nana mimi comme-tout-à-croquer (mais à lécher avant )
La nana et lui engagent la converse.
A donf, ça roule cool ma poule vas-y qu'on s'défoule et coule des oeillades de plus en plus langoureuses.
Et la nana très sympa et pas conne. Ça cause zique. Altern' à donf (ça tombe bien, mon pote est quasiment monomaniaque de l'alternatif à l'époque)
Le train traverse la balieue : elle lui donne son numéro de téléphone contre promesse qu'il l'appelle dès le lendemain pour sortir et tout et tout.
Ils se lèvent pour commencer à prendre leurs bagages, mettre leurs blousons et manteaux...
Quelque chose dans la taille de la nana ?... Ses attitudes, peut-être ?...
Mon pote demande a tout hasard :
- Au fait, t'as quel âge ?
- 15 ans, pourquoi ?
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1245 Posté le 17/02/2004 à 23:09:46
P.S. : au sujet de ma loose d'il y a deux pages : j'ai bien glissé à la fille pourquoi on était avec les keufs, mais soit elle m'a pas cru, soit elle était tellement bécheuse que rien que le fait de m'avoir vu dans un fourgon bleu a cassé la magie
Et puis, faut dire qu'avec la tête qu'on devait avoir le lendemain + le fourgon, ça devait faire carrément repris de justesse
B.B.
Et puis, faut dire qu'avec la tête qu'on devait avoir le lendemain + le fourgon, ça devait faire carrément repris de justesse
B.B.
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1246 Posté le 17/02/2004 à 23:39:50
Tiendez, une autre loose.
En seconde, au cours d'une soirée chez moi.
Plan tentes dans le jardin, soirée autour du feu à faire des grillades avant de dormir à la belle ou sous la tente si ça fraîchit. Tout ça au son de quelques guitares. Cool
Ma frangine a ramené une nouvelle copine. Super canon.
On discute tous les deux toute la nuit, ignorant presque tous les copains et pines qui étaient autour. J'ai à peine touché à ma gratte, c'est pour dire !
Le lundi suivant, en rentrant du lycée, ma frangine me dit que la meuf (Hélène) m'a trouvé super cool, qu'elle a flashé sur moi, mais bon, elle est maquée solide depuis plus d'un an (une éternité pour nous à l'époque ! )
Trois ans se passent. Je rencontre souvent Hélène. Super contact à chaque fois. Mais bon, elle est toujours avec son homme. Moi je me console avec (plein ) d'autres.
Et puis, en term, fiesta organisée par elle. Son homme pas là.
En fait il a match (il est footeux dans l'équipe de D2 du coin).
En fait, quelques jours plus tard, elle me file rencart, m'apprend qu'elle a largué son footeux et qu'elle est toute à moi
Quelques jours se passent. Beaux moments, mais pas encore d'occasion d'aller "jusqu'au bout" comme on disait à cette époque là. Et puis j'y allais molo. Pas lui sauter dessus comme un sauvage. Pas celle là. Du doigté, de la classe, mon cher !
On est en période du bac.
On décide d'aller, entre la dernière épreuve et les résultat, camper à Trébeurden avec quelques potes (dont celui de loose dans le train).
On campe. Première nuit même pas tagada : on passe presque toute la nuit à discuter. Et puis on entend les potes qui se marrent comme des bossus dans la tente à côté. Pas envie de leur donner l'aubade !
Précision : il fait un temps de merde. Il vase comme au déluge.
Lendemain : p'tit dej. Les mecs, on va faire la vaisselle. Les filles partent en ville faire des courses.
Dans les sanitaires, on déconne comme des bossus, mais rapidement, je suis obligé de m'assoir.
C'est que depuis le matin, j'ai une douleur à un testicule. Douleur qui monte, qui monte et qui là devient terrible.
Les potes obtiennent un toubib de garde et m'emmènent en voiture. On croise les filles à la sortie du camping. Moi tout pâle à l'arrière. Les potes qui évasivent : on emmène William chez le médecin. Regard inquiet de ma douce dans la voiture d'en face.
Retour de chez le toubib + pharmacien 2-3 heures plus tard.
Entre temps, pas mal de potes sont arrivés au camping faire coucou.
On gare la voiture. Ils font cercle pour nous accueillir et attendent un diagnostique.
Ce sont tous mes potes et potesses. Ils ne connaissent pas Hélène.
J'annonce : j'ai une inflamation du canal séminal.
Et la, tous les regards se tournent vers Hélène.
Et elle, comme mise en accusation "Eh ! J'y suis pour rien"
Tout le monde explose de rire
Le pas drôle : indications du toubib : pas de baignades, piqûres intramusculaires d'antibiotiques 2 fois par jour et surtout : pas de tagada pendant 8 jours !
En seconde, au cours d'une soirée chez moi.
Plan tentes dans le jardin, soirée autour du feu à faire des grillades avant de dormir à la belle ou sous la tente si ça fraîchit. Tout ça au son de quelques guitares. Cool
Ma frangine a ramené une nouvelle copine. Super canon.
On discute tous les deux toute la nuit, ignorant presque tous les copains et pines qui étaient autour. J'ai à peine touché à ma gratte, c'est pour dire !
Le lundi suivant, en rentrant du lycée, ma frangine me dit que la meuf (Hélène) m'a trouvé super cool, qu'elle a flashé sur moi, mais bon, elle est maquée solide depuis plus d'un an (une éternité pour nous à l'époque ! )
Trois ans se passent. Je rencontre souvent Hélène. Super contact à chaque fois. Mais bon, elle est toujours avec son homme. Moi je me console avec (plein ) d'autres.
Et puis, en term, fiesta organisée par elle. Son homme pas là.
En fait il a match (il est footeux dans l'équipe de D2 du coin).
En fait, quelques jours plus tard, elle me file rencart, m'apprend qu'elle a largué son footeux et qu'elle est toute à moi
Quelques jours se passent. Beaux moments, mais pas encore d'occasion d'aller "jusqu'au bout" comme on disait à cette époque là. Et puis j'y allais molo. Pas lui sauter dessus comme un sauvage. Pas celle là. Du doigté, de la classe, mon cher !
On est en période du bac.
On décide d'aller, entre la dernière épreuve et les résultat, camper à Trébeurden avec quelques potes (dont celui de loose dans le train).
On campe. Première nuit même pas tagada : on passe presque toute la nuit à discuter. Et puis on entend les potes qui se marrent comme des bossus dans la tente à côté. Pas envie de leur donner l'aubade !
Précision : il fait un temps de merde. Il vase comme au déluge.
Lendemain : p'tit dej. Les mecs, on va faire la vaisselle. Les filles partent en ville faire des courses.
Dans les sanitaires, on déconne comme des bossus, mais rapidement, je suis obligé de m'assoir.
C'est que depuis le matin, j'ai une douleur à un testicule. Douleur qui monte, qui monte et qui là devient terrible.
Les potes obtiennent un toubib de garde et m'emmènent en voiture. On croise les filles à la sortie du camping. Moi tout pâle à l'arrière. Les potes qui évasivent : on emmène William chez le médecin. Regard inquiet de ma douce dans la voiture d'en face.
Retour de chez le toubib + pharmacien 2-3 heures plus tard.
Entre temps, pas mal de potes sont arrivés au camping faire coucou.
On gare la voiture. Ils font cercle pour nous accueillir et attendent un diagnostique.
Ce sont tous mes potes et potesses. Ils ne connaissent pas Hélène.
J'annonce : j'ai une inflamation du canal séminal.
Et la, tous les regards se tournent vers Hélène.
Et elle, comme mise en accusation "Eh ! J'y suis pour rien"
Tout le monde explose de rire
Le pas drôle : indications du toubib : pas de baignades, piqûres intramusculaires d'antibiotiques 2 fois par jour et surtout : pas de tagada pendant 8 jours !
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1247 Posté le 17/02/2004 à 23:45:19
Autre plan loose avec Hélène :
Quelques temps après Trébeurden, on va ensemble à la plage. J'avais enfin le droit de me baigner (et de b...ser). J'avais fait le second, mais pas le premier avec Hélène.
On nage un peu, en faisant les cons, en faisant tout plein de bisous à l'eau de mer et tout.
On arrive près d'un bateau au mouillage. On profit du point d'accroche pour agir...
Après, on regarde le bord. Qui est assez loin, vu que la mer a un peu monté pendant ce temps.
Je dis : bon, on rentre ?
- Ok.
- Ça ira ? C'est pas trop loin ?
- Non non, je pense que ça va aller.
Je me dis que je vais la frimer un peu. Je nage pas mal à l'époque : toute une vie en bord de mer.
Je pars d'un crawl puissant et racé.
Je suis dépassé par une fusée
C'est Hélène. En fait, les médailles et coupes qui encombraient les étagères de sa chambre, c'était des médailles de natation.
Vice championne de France junior, ou un truc comme ça !
Elle m'a mit quelques longueurs
Quelques temps après Trébeurden, on va ensemble à la plage. J'avais enfin le droit de me baigner (et de b...ser). J'avais fait le second, mais pas le premier avec Hélène.
On nage un peu, en faisant les cons, en faisant tout plein de bisous à l'eau de mer et tout.
On arrive près d'un bateau au mouillage. On profit du point d'accroche pour agir...
Après, on regarde le bord. Qui est assez loin, vu que la mer a un peu monté pendant ce temps.
Je dis : bon, on rentre ?
- Ok.
- Ça ira ? C'est pas trop loin ?
- Non non, je pense que ça va aller.
Je me dis que je vais la frimer un peu. Je nage pas mal à l'époque : toute une vie en bord de mer.
Je pars d'un crawl puissant et racé.
Je suis dépassé par une fusée
C'est Hélène. En fait, les médailles et coupes qui encombraient les étagères de sa chambre, c'était des médailles de natation.
Vice championne de France junior, ou un truc comme ça !
Elle m'a mit quelques longueurs
Anonyme
521410
1248 Posté le 18/02/2004 à 00:29:07
Citation : Il vase comme au déluge
elle est jolie cette expression
Sinon, c'est marrant la façon dont on peut détourner tes posts en hors contexte
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1249 Posté le 18/02/2004 à 00:30:25
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1250 Posté le 18/02/2004 à 00:30:51
Ouais enfin bon c'est pas tellement de la loose puisque elle t'as pas larguée donc dans un sens ça la pas trop dérangée ta "couillade"
Vive les femmes
Vive le CUL
Vive l'acid
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Vive les femmes
Vive le CUL
Vive l'acid
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
- < Liste des sujets
- Charte