Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Live et direct sur internet. un petit mix tout de suite, là, maintenant ça vous dit ?!
À partir de 21h30 aujourd'hui jeudi sur Digital Broadcast Channel :
je vais faire un "petit" mix d'une heure ou deux (ou trois ?) avec ce qui me passera sous la maon (dub, trip hop, electronica, etc...)

pour ceux qui sont collés au PC et qui n'ont pas de radio : cliquez sur "tv radio player" à gauche de la page suivante : http://www.digital-broadcast-channel.com/DBC_Musique.html

ou pour les plus flemards, un lien de stream direct (copier dans internet explorer) qui doit marcher en principe : rtsp://love.str3am.com:554/live/DBC3.rm

à de suite ?
:clin:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
2
Yep ! j'y suis ! merci les zamis :)
3
Excellent, le son passe vraiment bien, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de ce son.
TERRIBLE !!


VENEZ TOUS ECOUTER !!!!!!!
4
PUtain fais chier :nawak: :nawak: !
Ma démo gratuite de real est terminée !
Je peux plus rien faire avec ces fichiers real de merde que tout le monde utilise !
En plus j'avais vu ton annonce, LCL, et je pensais pas que je pourrais être là au moment voulu, et ben j'y suis et je peux pas ! Bonne chance en tout cas... :pleure: :nawak:
5
Un mix très eclectique, vraiment bravo :bravo:
6
Très chouette.
ben je suis resté jusqu'au bout du coup.

--
Laurent

Laurent

7
Pfiou :8O:
y'a des gens qui ont tenu jusqu'au bout ?!
:mdr:

merci de m'avoir prêté l'oreille, je vous la rend !

pour info, samedi à la même heure (21h30) il y a à la même adresse une diffusion en direct de notre live depuis euh... notre salon :clin:
futur sound of charentaises :aime:

merci tout le monde.

et bonne nuit.
8
Argg j'étais à la radio, raté ca...

je réserve pour la scéance de rattrapage!
9
Gentil ça 2d :bravo:
10
Mouais moi aussi si c pas en real... :fache: